22/12/2019 08:01

Scène incroyable hier soir avec la CGT qui a coupé le courant dans deux stades pendant les rencontres du TOP14 pour protester contre la réforme des retraites

La CGT Énergie a revendiqué sur Twitter les deux coupures de courant intervenues hier soir pendant les rencontres de Top 14 de rugby Agen-Toulouse et Castres-Lyon, dans le cadre des protestations contre la réforme des retraites. Après l’interruption, les deux matches ont pu reprendre et aller jusqu’à leur terme.

Avant la revendication du syndicat, le maire d’Agen Jean Dionis du Séjour avait jugé “scandaleuse” l’action des cégétistes. “Je viens d’avoir confirmation par EDF/ENEDIS qu’il s’agissait d’une coupure sauvage! Que les grévistes continuent comme cela, ils vont avoir les Françaises et les Français avec eux”, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de popeye55
22/décembre/2019 - 20h07

Les abrutis qui défendent ces actes illégaux doivent également être condamnés pénalement !!

Portrait de popeye55
22/décembre/2019 - 15h32

La CGT a environ un siècle de retard. Des journalistes ont fait des comparaisons avec des propos tenus en 1910 et on retrouve quasiment les mêmes déclarations. Il va falloir évoluer Mr Martinez !!!

Portrait de piwit
22/décembre/2019 - 13h22 - depuis l'application mobile
Batori a écrit :

CGT
Cancer Généralisé du Travail
Coluche 1985
Rue à ajouter, tout est dit.

@Batori «encore que, c’est pas tout à fait vrai, car le cancer évolue, pas la CGT !» Coluche (suite de votre citation)

Portrait de Micheldu17.02
22/décembre/2019 - 11h55

Ces matchs étaient bien en  "nocturne"  smiley........Ben voilà smiley......smiley.......smiley

 

Portrait de popeye55
22/décembre/2019 - 10h36

Ces actes sont illégaux et sont pénalement répréhensibles. J'espère que les auteurs vont êtes identifiés et condamnés. Je connais déjà un de ces responsables : il est petit (physiquement et mentalement), rondouillard et il porte une grosse moustache....smiley

Portrait de laurent120
22/décembre/2019 - 08h46

Quel connard ce martinez !!

Au lieu de pourrir la vie des français avec ses initiatives à la con pour justifier son salaire, il pourrait par exemple couper l'électricité à L'Elysée et Matignon, ça, ça aurait de la gueule, sauf qu'il faut du courage pour de telles initiatives mais martinez n'en a pas, ce n'est qu'un lâche, pauvre type !!!!

Portrait de LaLouise
22/décembre/2019 - 08h32
CARAMEL MOU a écrit :

a ne rien vouloir négocier les gouvernement s'expose à des actions de plus en plus dures, relativisons il ne s'agit juste que d'un évènement sportif interrompu quelques minutes.

La CGT ne veut pas négocier, ils veulent leur moment de gloire.

Je l'ai déjà vécu au sein d'un PME où la CGT nous a fait perdre 3 jours de salaires sur un faux prétexte pour prouver son existence..là c'est à l'échelle de la France ! Les salariés et le collectif ce n'est pas leur 1ère préoccupation.

Portrait de nina83
22/décembre/2019 - 08h16

on tombe de plus en plus bas dans ce pays, empêcher les gens de travailler, de partir en vacances, de circuler ne suffisait pas, bande d'abrutis, j'espère qu'ils n'auront pas gain de cause en tout cas.

Portrait de Chros65
22/décembre/2019 - 07h37 - depuis l'application mobile
sergioplaya2 a écrit :

J’espère que les rugbymans bons leur peter la geule a ces gros cons

Quelle honte !