christophe beaugrand C'est un changement qui interviendra à la rentrée pour "Bonjour" et "Télématin". Il y a quelques jours, la direction de TF1 annonçait que la matinale de la chaîne, présentée par Bruce Toussaint, allait être allongée de trente minutes supplémentaires pour s'étendre jusqu'à 10h.
Une modification qui interviendra dès le lundi 25 août prochain. Au Parisien, le mois dernier, Thierry Thuillier, le directeur général adjoint du groupe TF1, justifiait cette rallonge "pour proposer chaque matin trois heures d’info et continuer de consolider les audiences de ce rendez-vous qui s’est très bien installé".
Suite à cette annonce, "Télématin" sur France 2 a décidé d'ajouter, elle aussi, une demie-heure supplémentaire avec un rendez-vous intitulé "Télématin, la suite". La matinale, qui sera désormais présentée en semaine par Maya Lauqué et Damien Thévenot, ira donc jusqu'à 9h50. Le duo remplace Julien Arnaud et Flavie Flament qui ont occupé ce poste qu'une seule saison.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?