06/12 10:34

Le magazine "Héritages" de Jean-Marc Morandini sur NRJ12 a réalisé hier soir un record d’audience historique avec une enquête sur le Commandant Cousteau

Hier soir, à 21h05, NRJ12 diffusait un nouveau numéro inédit de "Héritages". Le magazine, présenté par Jean-Marc Morandini, a réuni 598.000 téléspectateurs et 2,7 % de part de marché.

Il s'agit d'un record d'audience historique pour l'émission qui était consacrée à la double vie du Commandant Cousteau. A noter qu'un pic d'audience à 779.000 téléspectateurs a été enregistré.

Retrouvez Jean-Marc Morandini pour un nouveau numéro inédit de "Héritages" jeudi prochain à 21h05 sur NRJ12. 

Présentation

Pour le monde entier, le célèbre commandant Cousteau est un vigoureux défenseur des océans, qui a laissé un patrimoine culturel indéniable de 120 films. Mais ce que le grand public ignore c'est que depuis sa disparition, il y a plus de 20 ans, sa famille se dispute son héritage.

Pour la première fois, la double vie qu'a mené le commandant pendant des années est dévoilée. Car le Commandant avait une deuxième avec une deuxième femme en secret avec qui il avait une vie passionnée et avec qui il a même eu des enfants ! C'est une enquête incroyable que vous allez découvrir avec de nombreuses révélations, car tout a explosé au moment de se partager l'héritage !

Ailleurs sur le web

Vos réactions