05/12 07:31

Fusillade à Hawaï: Deux personnes ont été tuées et une blessée, cette nuit, sur la base navale militaire de Pearl Harbor par un membre de la marine américaine - Vidéo

Deux personnes ont été tuées et une blessée dans une fusillade, cette nuit, sur la base navale militaire de Pearl Harbor, à Hawaï, ont annoncé les autorités militaires locales, qui ont ouvert une enquête. Les deux morts sont des employés civils du ministère américain de la défense, de même que le blessé qui a été hospitalisé et se trouve dans un état « stable », a précisé un responsable à l’Agence France-presse (AFP). 

éLe tireur a été identifié comme un membre de la marine américaine", a annoncé la base navale dans un communiqué. « Il aurait ouvert le feu (…) avant de se tuer. » La base navale, haut lieu de l’histoire militaire américaine, a un temps été placée en confinement.

La chaîne de télévision locale Hawaii News Now a interrogé un témoin qui se trouvait sur la base au moment des faits et a entendu des bruits. « J’ai reconnu que c’était des tirs », a-t-il expliqué. « J’ai regardé à temps pour voir le tireur… Retourner l’arme contre lui ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
6/décembre/2019 - 15h12
L'arrosoir a écrit :

Le Rêve Hawaïen rejoint le Rêve Américain !:steve:

Réflexion stupide : vous ne savez pas ce qu'est le rêve américain ! 

Portrait de L'arrosoir
5/décembre/2019 - 18h07

Le Rêve Hawaïen rejoint le Rêve Américain !smiley