22/11 10:02

EXCLU - Cyril Hanouna mis en examen - Découvrez la réponse des producteurs des "Z'amours": "Non, il ne risque pas d'aller en prison même s'il a réitéré cette semaine ses accusations"

C'est un nouveau rebondissement dans le face à face judiciaire qui oppose Cyril Hanouna aux producteurs de l'émission "les Z'amours" de France 2, l'animateur vedette de C8 ayant annoncé cette semaine, en direct à l'antenne qu'il allait être mis en examen: “On va être mis en examen, Gilles Verdez et moi, on va passer devant le tribunal correctionnel . 

Selon la lettre du tribunal citée à l’antenne ce mardi soir, Cyril Hanouna, producteur de “TPMP”, est poursuivi “pour avoir porté des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la société Sony Pictures Television France”.

En fait, c'est la société Sony Pictures, qui produit l’émission les "Z'amours" sur France 2, qui a décidé de poursuivre l’animateur en raison d’une séquence diffusée en février 2018 dans “TPMP”, dans laquelle le chroniqueur Gilles Verdez avait annoncé que les Z'amours présentée par Bruno Guillon sur France 2 était en fait très largement surfacturée par la société de production Sony. Et "surfacturée" le mot est faible, car la société ferait plus de 85% de marge sur le prix facturé à la chaîne de service public. Ainsi, selon les chiffres, présentés, l'émission serait facturée 70.000 euros par jour alors qu'elle ne coûterait que 10.000 euros à produire.

Après cette séquence, cette semaine, Sony a donc décidé de réagir et surtout à affirmé que "Cyril Hanouna ne risque absolument pas la prison après la plainte déposée contre lui. Sony qui estime également que dans son émission de mardi dernier, Cyril Hanouna a "réitéré ses accusations déjà portées en février 2018 contre le programme les Z'amours." jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en intégralité la réponse de Sony:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GRIBOUILLE
23/novembre/2019 - 13h25
Batori a écrit :
Dommage pour lui, la case prison lui aurait permis de côtoyer de prêt ses amis islamistes.

C'est incroyable comme les commentaires sont violents, la prison pour Hanouna quand on pense que des accidents d'automobiles où ils enlèvent la vie de deux enfants et blessent la maman et son bébé, il ont 3mois de taule. Vous allez où là avec vos commentaires haineux. Si vous ne l'aimez pas ne regardez pas ses émissions. C vraiment du racisme, antisémistime etc;;;;

Portrait de GRIBOUILLE
23/novembre/2019 - 13h22

C'est incroyable comme les commentaires sont violents, la prison pour Hanouna quand on pense que des accidents d'automobiles où ils enlèvent la vie de deux enfants et blessent la maman et son bébé, il ont 3mois de taule. Vous allez où là avec vos commentaires haineux. Si vous ne l'aimez pas ne regardez pas ses émissions. C vraiment du racisme, antisémistime etc;;;;

Portrait de carino
23/novembre/2019 - 06h14

Si ils reitèrent leurs propos cela peut signifier qu'ils ont peut etre des preuves .... N'oublions pas que tex est souvent venu à tpmp et que parfois des verités bien cachées peuvent être revelées. Le monde médiatique peut sembler " grand " mais bcp se connaisse très bien .  Pourquoi sony a t'il réagi seulement maintenant et ce après plus de 20 mois? Ont ils du attendre de bien préparer leur dossier ? L'avenir nous le dira . Pour l'instant cela reste une enquête ! Pourquoi l'animateur des z'amours n'a t'il pas profité du temps d'antenne pour défendre les producteurs ? 

 

Portrait de Batori
22/novembre/2019 - 17h58 - depuis l'application mobile

Dommage pour lui, la case prison lui aurait permis de côtoyer de prêt ses amis islamistes.

Portrait de Vigilence-nationale
22/novembre/2019 - 15h20

Foutez le en taule!!!! C'est la seule façon de ne plus voir ni entre parler de ce guignol !!!!

En plus il rejoindra d'autres de ses dégénérés de potes comme Booba et les autres mono-neurones à la Versez 

Portrait de dominique34
22/novembre/2019 - 11h21
jarod.26 a écrit :
vivement la ré-réponse de cyril lundi soir :p

ah cela va surement vous empêcher de passer un bon week end

Portrait de dominique34
22/novembre/2019 - 11h20

pas un jour sans lire son nom,demain on auras....quoi

Portrait de dominique34
22/novembre/2019 - 11h19
Philou-02. a écrit :

Ils l’ont mauvaise les producteurs des z’amours !! Émission hasbeen aujourdhui :)

pourquoi vous regarder???

Portrait de lxa75
22/novembre/2019 - 10h39

Il risque un amende c'est tout , beaucoup de buzz pour pas grand chose et normalement c'est VErdez qui devrait être plus condamné

Portrait de Jiben79
22/novembre/2019 - 10h37

Mais on connait la façon de faire de ce mauvais mec qu'est Hanouna, Buzz a tout prit pour essayer de sauver sa daube. Malheureusement cela ne marche plus. Faire du buzz pour passer au dessus du million.

Portrait de pommedadam
22/novembre/2019 - 10h36

Pourquoi ressent-il le besoin de révéler aux téléspectateurs les affres judiciaires de sa vie privée? On dirait qu'il veut prendre à témoin les gens pour montrer à quel point la vie est injuste avec lui. Ce moyen de défense démontre surtout qu'Hanouna est une personne fragile, peureuse et sans doute lâche. Je le pensais plus intelligent que ça tout de même: croit-il vraiment que les gens en ont quelque chose à faire de ses histoires judiciaires à dormir debout?? Personnellement, j'ai des douleurs abdominales tellement j'ai ri en lisant l'article. Pauvre Hanouna, pauvre misère...

Portrait de jarod.26
22/novembre/2019 - 10h31
vivement la ré-réponse de cyril lundi soir smiley