26/10/2019 11:54

Audiences : Morandini Live a propulsé hier à 10h35 CNews première chaîne info de France devant BFM TV, LCI et France Info

Nouveau succès hier pour "Morandini Live" sur CNews qui a attiré près de 140.000 téléspectateurs entre 10h30 et 11h20 propulsant la chaîne en tête des chaînes infos dans cette tranche horaire. En se positionnant ainsi pendant la durée de l'émission devant BFM TV, LCI et France Info, CNews est à cette heure là la première chaîne info de France.

A noter qu'à cette audience, il faut également ajouter les téléspectateurs de Non Stop People qui ne sont pas pas comptabilisés dans ce chiffre.

Hier "Morandini Live" revenait sur les propos d'Emmanuel Macron sur le voile, décryptait les sanctions du CSA contre LCI, s'intéressait au côté marketing du nouvel album de Johnny Hallyday et faisait un gros plan sur le magazine Version Femina consacré à l'intestin.

Rendez-vous lundi en direct à partir de 10h35 sur CNews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lhommedelest
26/octobre/2019 - 15h38

Bj, vous êtes "revenu" sur les m^m sujet que les Grandes Gueules sur RMC Story , pourquoi ne pas tenir compte de son audience(à RMC Story) ???? puisque vous "notez" qu il faut également ajouter les téléspectateurs de Non Stop People(qui n est pas une chaîne info), ce serait plus honnête de votre part. Bon WE.