
Quelle audience pour la énième interview de François Bayrou, cette fois sur France 5, par le nouveau présentateur de "C à vous" week-end, Mohamed Bouhafsi, entouré de son équipe. Hier, c'est donc sur France 5 que se trouvait en direct le Premier Ministre, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, quand le nouveau présentateur du week-end, Mohamed Bouhafsi, lui a lancé :
"Monsieur Bayrou, vous avez parlé à 4 chaînes télé, à la radio...Dans un sondage, on apprend que seulement 14% des français ont confiance en vous. Pourquoi vous êtes là ce soir ?"
François Bayrou semble stupéfait par la question,, et décide de balancer :
"Je vous trouve gonflé ! Je suis là parce que vous m'avez invité, excusez-moi, on va dire aux gens !
Vous êtes venu dans mon bureau pour m'expliquer qu'il fallait que je vienne, que c'était une émission où vous aviez envie et besoin de me rencontrer. Et vous me demandez maintenant pourquoi je suis là ?!"
Sur M6, Cyril Lignac présentait son émission "Tous en cuisine". Place à la cuisine du week-end pour prendre le temps de mijoter de bons petits plats en famille, sans stress et avec beaucoup de plaisir.
Au menu : blanquette, pot-au-feu, couscous ou ratatouille. Des plats généreux qui feront le bonheur des grandes tablées et réchaufferont les cœurs. Préparez-vous à un festival de saveurs avec des recettes conviviales et réconfortantes.
Vos réactions
Cet esclavagiste n'est qu'un sbire des ultra-riches et son rôle et de permettre à ses maitres de garder le pouvoir en aval des élections.
C'est la semaine prochaine, le nouveau gouvernement ? Nous voilà rassurés, l'immobilisme de gauche va pouvoir continuer.
En 2011 la Belgique est restée sans gouvernement 541 jours, entre la démission du gouvernement Leterme 2 et la formation du gouvernement Di Rupo.
Donc la formation d'un nouveau gouvernement ce n'est pas forcement rapide, surtout quand il n'y a pas de majorité ...
Il est temps que ce cirque finisse. bayrou et son supérieur macron, de plus en plus de gens en ont marre de les voir et de les entendre. On en arrive à se désintéresser complètement de ce qu'ils disent. Et je note que bayrou n'a jamais autant travaillé et blablaté de sa vie, mais on aura compris que son souci principal était de garder sa place. Ce sera en fait son dernier échec, car non seulement il va la perdre, mais il va partir avec une cote de popularité très en dessous de la moyenne basse de ses prédécesseurs.
Mais on en a MARRE de Bayrou....
C'est la semaine prochaine, le nouveau gouvernement ? Nous voilà rassurés, l'immobilisme de gauche va pouvoir continuer.
À part ça je regarde régulièrement le taux d'emprunt à 10 ans de l'État, qui a dépassé 3,5 % maintenant. On va bientôt dépasser le taux de l'Italie, une première dans l'histoire récente sauf erreur de ma part.
Non, ce n’est pas une erreur.
C’est grâce à la ré-« industrialisation » et à notre condamnation à la dette covidienne, sous le règne d’Emmanuel 1er.
À part ça je regarde régulièrement le taux d'emprunt à 10 ans de l'État, qui a dépassé 3,5 % maintenant. On va bientôt dépasser le taux de l'Italie, une première dans l'histoire récente sauf erreur de ma part.
Les téléspectateurs commencent à faire une overdose de l'immobilisme et du "en même temps"
Bayrou, aka : « C’est ta faute ! »
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?