02/10/2019 17:38

Laurent Bignolas répond aux critiques d'une partie des chroniqueurs de "Télématin": "Quand j'ai débarqué, ils ne voulaient pas de moi!"

Depuis plusieurs mois, de nombreux chroniqueurs ont annoncé leur départ de "Télématin" sur France 2. Certains ont notamment pointé du doigt le dénigrement de leur travail ou même du harcèlement par Laurent Bignolas. 

A Télé Loisirs, le présentateur de la matinale a réagi aux critiques d'une partie des chroniqueurs du programme. "Il m'arrive de donner des conseils éditoriaux sur des angles mais je choisis mes mots pour qu'ils ne heurtent pas, justement. Je fais au contraire très attention ces derniers mois à ce que je dis parce que je sais combien la situation est délicate pour tous", explique-t-il

Et d'ajouter : "J'ai débarqué dans une équipe qui en partie ne voulait pas de moi. Je me suis donc prudemment glissé dans le modèle éditorial et je n'ai rien modifié. Je n'ai changé aucun chroniqueur par exemple ! J'ai, au contraire tendu des mains au niveau éditorial sur des choix d'angle par exemple".

Laurent Bignolas indique avoir "fait attention à ne pas être agressif" et confie que "tout se passe très bien avec certains chroniqueurs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de IMG
9/octobre/2019 - 11h43

Laurent Bignolas ou comment s’infliger une purge pour continuer à regarder une émission qu’on suit depuis plus de 25 ans !

Portrait de fantomial59
2/octobre/2019 - 19h39 - depuis l'application mobile
La République C'est Moi a écrit :

On sait de quoi va parler Hanouna tout à l'heure... smiley

change de chaîne o moins tu l entendra pas