24/09 14:01

Pays-de-Galles: Un homme condamné à quatre ans de prison pour des messages anti-musulmans postés sur Instagram

Un Britannique, âgé de 38 ans, a été condamné à quatre ans de prison au Pays-de-Galles pour avoir posté des photos sur Instagram où il exhortait notamment les gens à se lever contre les musulmans, comme le rapporte la BBC.

Sur un compte privé, l'homme avait posté des photos polémiques, avec des commentaires racistes, des légendes faisant référence au nazisme. Jay Davison a également partagé des photos de lui, torse nu, tenant un fusil de chasse.

Lors de son arrestation, il avait précisé aux enquêteurs qu'il n'était pas raciste. Devant le tribunal, l'homme a affirmé que l'arme en question était factice et avait été prise chez un de ses amis, lors d'une soirée alcoolisée.

La justice l'a reconnu coupable d'incitation à la haine religieuse et à la haine raciale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
25/septembre/2019 - 12h59

4 ans de prisons sans victime, alors que les "têtes" des gilets jaunes organisent des manifestations qui ont entraîné une grosse dizaine de morts déjà. Aucune conséquence pour ceux-là.

Portrait de djibou35
25/septembre/2019 - 05h10
Marine-One a écrit :

Des milliers de gamines anglaises violées? Vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller dans la propagande vous.

c'est vrai que la television francaise ne parle pas des grooming gangs c'est pas tres vendeur pour l'immigration, je vous invite a vous renseigner a ce sujet en particulier dans la ville de  Telford

 

Portrait de Marine-One
24/septembre/2019 - 17h49
dororo a écrit :

Autant le dire cet homme vient d'être condamné à mort.

C'est devenu une des spécialités anglaises d'incarcérer les gens qui ont la mauvaise opinion et laisser les musulmans à l'intérieur de la prison leur régler leur compte.

Ca sert d'exemple à ceux qui voudraient s'opposer à la présence des pakistanais qui violent atrocement des milliers de gamines anglaises avec la complaisance de tout le système.

Les prisons qui sont entièrement musulmanes au RU, servent donc à purger ceux qui commettent le crime de vouloir protéger leurs filles de ces monstres.

Des milliers de gamines anglaises violées? Vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller dans la propagande vous.

Portrait de Marine-One
24/septembre/2019 - 14h57

Il me fait penser à un fanatique des armes qui sévit ici...

Portrait de jarod.26
24/septembre/2019 - 14h48
il a l'air malin comme ça