07/08/2019 08:01

Brésil: Le chef de gang qui s'est fait passer pour sa fille avec un masque, pour s’évader de prison, il y a 48 heures, a été retrouvé mort dans sa cellule hier soir

C'est une évasion qui a fait le tour du monde en quelques heures. Clauvino da Silva, un chef de gang brésilien, a tenté de s'échapper de prison en... se travestissant en sa fille. Aujourd'hui, O'Globo Rio rapporte que l'homme âgé de 42 ans a été retrouvé mort dans sa cellule.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'individu "semble s'être pendu avec un drap". Afin d'établir les circonstances de son décès, une enquête a été ouverte.

Le week-end dernier, Clauvino da Silva a tenté de s'échapper de l'établissement pénitentiaire où il purgeait une peine de 73 ans. Pour cela, il portait un masque en caoutchouc, une longue perruque brune et des habits d'enfants.

Le trafiquant de drogue, qui faisait partie de la direction du commandement rouge, prévoyait de sortir en se faisant passer... pour sa fille, âgée de 19 ans, venue lui rendre visite quelques heures plus tôt. Les autorités avaient alors réussi à appréhender l'homme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bennallah
8/août/2019 - 18h24
Blek37 a écrit :

Pauvre imbécile et les gens qu'il a assassinés c'est trop cruel ? Il fallait le remettre en liberté  pour toi  ? Tu est au niveau de ton pseudo !

Si c’est cruel aussi 

il Ne faut pas répondre à la cruauté par la cruauté sinon il a gagné vu qu’il nous a rendu aussi cruel que lui 

Portrait de Bennallah
7/août/2019 - 18h40

Il s’est suicide car il ne pouvait pas supporter detre enfermé pour toujours 

il va falloir remettre en question le principe de prison c’est beaucoup trop cruel 

un jour on verra ça comme les camps de concentrations et on sera tous jugés comme des nazis 

Portrait de djibou35
6/août/2019 - 20h12

Ce qui a du le perdre, c'est qu'au Brésil il ne doit pas y avoir beaucoup d'asiatiques

Portrait de djibou35
6/août/2019 - 20h09

Il a piquer le concept de "surprise sur prise" c'est bien fais quand même. Ils ont même penser a la camera il ne manque que Patrick 

Portrait de Clauvino da Silva
6/août/2019 - 19h06

On essayera de faire mieux la prochaine fois !