06/08 13:01

Gard: Le père des enfants de 5 et 7 ans retrouvés morts samedi soir à Beaucaire a été mis en examen pour assassinats

Le père des enfants de 5 et 7 ans retrouvés morts samedi soir à Beaucaire (Gard) a été mis en examen pour assassinats lundi, les enquêteurs privilégiant la piste de la préméditation, a annoncé le procureur de la République de Nîmes.

Le père, âgé de 47 ans, a été aussitôt écroué, alors que l’enquête continue autour de ce drame qui s’est déroulé dans un contexte de «séparation conjugale», a précisé le procureur de Nîmes, Eric Maurel.

Selon l’autopsie, qui a eu lieu lundi matin, les deux enfants, Marie, 5 ans, et Vincent, 7 ans, «sont décédés d’un phénomène d’asphyxie», a souligné le magistrat: «Les médecins légistes tendent à privilégier une asphyxie médicamenteuse, (...) sans exclure qu’il ait pu y avoir (aussi) une asphyxie par strangulation ou étouffement».

Le père de famille avait été retrouvé inconscient samedi soir, vers 22h00, dans la campagne, sur la commune de Beaucaire, où les enfants étaient scolarisés. Il se trouvait aux côtés de ses deux enfants, dont le décès avait été immédiatement constaté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rogers 33
6/août/2019 - 22h30

Je suggère également que l'on castre ces peres assassins afin d'etre certain qu'ils ne récidivent pas. 

Portrait de Rogers 33
6/août/2019 - 22h13

Quelle gros excrément ce sale individu , tuer ses propres enfants . Le pire déchet de l'humanité !