08/07 07:16

Drame évité de justesse cette nuit sur le tournage des "Marseillais" pour W9: La maison des candidats a brûlé mais les participants et les techniciens sont sains et sauf - Le tournage est interrompu

On a frôle le drame cette nuit au Portugal lors du tournage en cours de l'émission "Les Marseillais contre le reste du Monde" pour W9  dont c'est la 4ème saison. Un tournage qui se déroule en ce moment même à Faro très précisément, mais visiblement, en fin de journée un énorme incendie s'est déclaré dans la villa où résident les candidats, obligeant la production et les participants à fuir les lieux en urgence alors que les flammes dévoraient la villa. Les pompiers sont rapidement intervenus et ont du se battre plusieurs heures contre l'incendie, selon les premières informations, l'un d'entre eux aurait d'ailleurs été blessé.

Dans sa story Instagram du producteur des Marseillais, Benjamin Giazzi, tient d'ailleurs à rassurer les fans et les familles : "Aujourd'hui, dimanche, un incendie s'est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des "Marseillais contre le Reste du Monde 4". Les candidats et l'équipe de production sont saints et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable !"

Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9 qui diffuse le programme, a, quant à lui, posté également un message: 

"Notre soutien aux équipes de Banijay France et à tous les participants de l’émission Les Marseillais VS Le reste du monde 4 qui sont tous sains et saufs. Nos pensées vont aussi aux pompiers et secours portugais qui se sont mobilisés".

Enfin, le compte officiel de Banijay a également posté le message suivant dans la soirée:

LLes pompiers de Faro ont publié une photo de la maison sur les réseaux sociaux :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vladimirlefox
8/juillet/2019 - 10h46 - depuis l'application mobile

Leurs deux neurones en se connectant ont généré une étincelle qui a mis le feu à la maison. Je penche pour la piste accidentelle

Portrait de chrismontigny
8/juillet/2019 - 09h34 - depuis l'application mobile

Idée d’émission : Les marseillais jouent avec le feu !!

Portrait de chrismontigny
8/juillet/2019 - 09h34 - depuis l'application mobile

Idée d’émission : Les marseillais jouent avec le feu !!

Portrait de jarod.26
8/juillet/2019 - 08h55
oufff on est rassuré smiley
Portrait de Pimboy
8/juillet/2019 - 08h33 - depuis l'application mobile
axlmunshine a écrit :

On a failli perdre toute la Pléiade d'un coup !

@axlmunshine élu meilleur commentaire de l’année ! Mdr !!!!

Portrait de Philou-02.
8/juillet/2019 - 08h17

Il faut dire qu’avec tout le silicone dans la maison ils ont évité le pire..

Portrait de roberval83
8/juillet/2019 - 07h49 - depuis l'application mobile

Mais quelle bande d’incompétents! Pourquoi la production leur a posé une question de culture générale???leurs cervelets ont dû surchauffer d’où l’incendie...quelle tristesse ;-)