espagne Quatre jours après l'agression mortelle survenue sur le parvis de la gare routière d’Évry-Courcouronnes (Essonne), deux hommes ont été placés en garde à vue.
Selon Le Parisien, un premier suspect a été interpellé hier après-midi. "Un second, qui se savait recherché, s’est rendu à l’accueil du commissariat d’Évry-Courcouronnes ce matin", précisent nos confrères. Les deux individus ont été placés en garde à vue.
Lundi soir, un jeune homme de 18 ans est mort après avoir été roué de coups à la gare RER d'Évry-Courcouronnes dans l'Essonne. «Une enquête est en cours des chefs d'homicide volontaire, d'association de malfaiteurs et de violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (incapacité de travail, ndlr) supérieure à 8 jours», avait souligné à l'AFP Grégoire Dulin, procureur de la République d'Evry.
Selon le magistrat, plusieurs jeunes hommes ont roué de coups la victime aux abords de la gare RER d’Evry-Courcouronnes, lundi vers 17H30. La jeune victime, originaire de Ris-Orangis et élève au CFA de Brétigny-sur-Orge, a été pris à partie par un groupe de trois individus.
Après plusieurs tentatives de réanimation par les secours, le jeune homme est décédé à 18H32, selon la même source. Sur place, les techniciens de la police scientifique ont multiplié les relevés et constatations alors que le trafic continuait tant bien que mal sur les autres quais de la gare précise le site Police et réalité, alors que la zone a été bouclée afin de préserver les indices nécessaires à l’enquête.
Vos réactions
Toujours les mêmes.
Allo les gauchistes ? Un commentaire sur le "vivre ensemble" ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?