marine le pen Hier soir, Marine Tondelier était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" sur France 5. Au cours de l'interview, la secrétaire nationale des Ecologistes a évoqué Marine Le Pen et la ville d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).
"Ce n’est pas facile de s’appeler Marine en France en 2025, parce qu’elle a privatisé ce prénom pour en faire sa marque. D'ailleurs, il fallait effacer Le Pen à tout prix. Marine, c'était la mère de famille, blonde. Je me rappelle, sur le marché, les gens disaient 'qu'est-ce qu'elle est belle et en plus sur 36.000 communes, elle nous a choisis nous. Donc c'est qu'on est vraiment exceptionnels'", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter : "Ma mère m'avait appelé Marine parce qu'il se trouve que, l'année de ma naissance, elle avait lu dans Paris Match que Michel Platini avait appelé sa fille Marine".
Patrick Cohen a rappelé que Marine Le Pen n’est pas son vrai prénom, elle s’appelle en réalité Marion Anne Perrine Le Pen. Pour Marine Tondelier, "elle a le droit" de s’appeler comme elle le souhaite.
Vos réactions
Quelle belle brochette.
Plus conne ,que conne c'est permis ?
Cette Kermit plus rouge que verte est une honte !
Attends, elle va expressément à la télé pour pleurnicher qu'elle a le même prénom que Marine Le Pen???
Mais j'hallucine du niveau de bêtise des escrolos.
Pauvre bichette, que la vie est dure !!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?