
Un ado de 16 ans, qui circulait sur une trottinette électrique, a été tué après avoir été percuté par une voiture à Vénissieux dans le Rhône, rapporte le Progrès.
Transporté à l'hôpital après l'accident qui s'est produit sur le boulevard Jodino, l'adolescent est mort des suites de ses blessures dans la nuit du 5 au 6 juillet, selon les informations de franceinfo.
Le conducteur qui a percuté le jeune homme a pris la fuite après l'accident. Ce dernier est recherché par la police, qui appelle toute personne ayant des informations sur l'accident où sur le fuyard, qui conduisait une voiture de type Golf grise, à se manifester.
La victime était élève au lycée automobile Émile-Béjuit de Bron et circulait normalement sur une voie de circulation au moment de l'accident. C'est le deuxième accident mortel impliquant une trottinette électrique en moins d'un mois.
Le 11 juin dernier, un utilisateur de trottinette était mort après avoir été percuté par un camion à Paris.
Vos réactions
Tout a fait d'accord. La voiture n'a de nos jours plus grand chose à faire en centre ville. Les moyens non polluant comme la trottinette sont l'avenir et il faut repenser l'usage des transports dans les villes. N'en déplaise à supertomate.
Le pauvre naze aigri car il n'a pas son permis !!!
Sélection naturelle !
Les trottinettes électriques sont à disposition et polluent toutes les grandes villes. N’importe qui aujourd’hui peux rouler avec et se confronter aux risques de la
Circulation en 2 roues.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?