01/07/2019 10:01

EXCLU: Le projet secret de Cyril Hanouna qui va présenter le samedi, en access sur C8, une nouvelle émission avec une nouvelle bande !

C'est un projet secret que jeanmarcmorandini.com peut vous révéler en exclusivité ce matin. Selon nos informations, Cyril Hanouna est en train de constituer une troisième bande de chroniqueurs après celle de "Touche pas à mon poste" et de "Balance ton poste". Cette équipe sera surtout constituée d'humoristes et de YouTubeur et devrait arriver le samedi à la rentrée sur C8, entre 19h et 21h pour une grande émission d'humour qui serait présentée chaque semaine par Cyril Hanouna lui-même.

Toujours selon nos informations exclusives, la société de production a pris contact discrètement avec plusieurs "stars du web" qui ont accepté de venir autour de la table. Les noms très connus par les plus jeunes de "Marie S'infiltre" ou encore de "Walid Sax" semblent déjà actés pour la rentrée.

Mais ce n'est pas tout car Cyril Eldin qui avait été annoncé dans "Touche pas à mon poste" devrait en réalité arriver dans cette nouvelle émission.

Enfin, et ce serait une grosse surprise, Laurent Baffie, tout en conservant sa fidélité à Thierry Ardisson devrait lui aussi être présent autour de la table. Une certaine façon d'assurer la continuité avec les saisons précédentes, car l'humoriste était présent à la même heure le samedi mais dans "Les terriens du samedi" !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de woaumacte3
1/juillet/2019 - 16h10

Et encore un propagande pour C Hanouna... lol

Rien n'y fera.. C'est finit pour C8...

Portrait de olisuperbat
1/juillet/2019 - 12h38
.elraval3 a écrit :

Haters,qui a dit haters.? Oui ma vie est pourrie a un point... En effet ma vie ne consiste pas a me secouer la nouille devant l'ânehouna, comme tu le fais,c'est dire.

Cela fait tellement de peine tous ces haters qui s'enflamment pour un rien, qui ont un besoin pathologique d'écrire des pavés pour décharger leurs névroses, et qui pensent que le monde entier va lire leurs commentaires...Tellement triste...Messieurs, respirez un bon coup, sortez, vivez, profitez ! La vie est belle au delà des écrans, vous savez. 

Portrait de elisabeth 14
1/juillet/2019 - 12h32
.elraval3 a écrit :

Ça vise quel public?les jeunes qui ne regardent pas la TV et encore moins le samedi soir ou les fznzouzes de moins en moins nombreux ?

c est secret,et ici on en parle depuis 8 jours,j arrive a me demander si ce site c est c8