20/06 12:54

Paris: Un homme se fait agresser et voler sa montre d'une valeur de 39.000 euros dans une station-essence du XVIIIe arrondissement

Un homme de 47 ans originaire de Mongolie, s'est fait agresser cette nuit alors qu'il faisait le plein d'essence dans une station-service située rue de la Chapelle (18e arrondissement) à Paris, comme le rapporte France Bleu Paris.

En projetant l'homme au sol et en le dépouillant, les quatre agresseurs ont volé sa montre de luxe d'une valeur de 39 000 euros. La victime, qui réside en Espagne à Barcelone, n'a pas été blessée et devrait porter plainte à son retour de l'étranger.

L'enquête a été confiée au STJN, le service de traitement judiciaire de nuit.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
20/juin/2019 - 21h16
luciep a écrit :

KenShiro a écrit : "vous devriez pouvoir aller dans n'importe quel cartier ... pour sécuriser des cartiers ..."

Lapsus révélateur ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Punaise mais c'est vrai smiley    Méa Culpa, c'est le sujet sur la montre de luxe qui sans m'en rendre compte m'a fait écrire Cartier à la place de quartier. Comme quoi la pensée vous fait écrire ou faire bien des choses étrange.

Je ne vais pas corriger mon texte, cela ôterait de cette superbe erreur de ma part que vous avez si bien relevée smiley

Portrait de luciep
20/juin/2019 - 20h00

KenShiro a écrit : "vous devriez pouvoir aller dans n'importe quel cartier ... pour sécuriser des cartiers ..."

Lapsus révélateur ? smileysmileysmiley

Portrait de Rogers 33
20/juin/2019 - 19h58

Même un portable bas de gamme à 30€ à l'horloge avec réveil , alors ça n'a plus d'intérêt au 21eme siècle une montre, C'est inutile.

Portrait de Philou-02.
20/juin/2019 - 18h34

C’est comme déposer un morceau de viande rouge au milieu des fauves ! 

Portrait de KenShiro
20/juin/2019 - 17h45
cébalo95 a écrit :

les joies du 18ème quoi… :~

après, quelle idée de porter un bijoux aussi cher dans un tel arrondissement ? (malheureusement pas le + sécurisant de Paris…)

@FalkoUn Mongole quoi.Porter une montre de 40.000 dans une gheto française revient au suicide.Faut porter au minimum un calibre 9mm dans la poche pour avoir un peu de chance de s'en sortir

 ----------------

Pourquoi la faute serait celle du propriétaire de la montre ?. Je suis désolé mais si le maintien de l’ordre était appliqué, vous devriez pouvoir aller dans n'importe quel cartier sans avoir à vous demander si vous risquez une agression.

Mais l'urgence c'est les radars. les drônes pour vous chopper au moindre micro écart, l'argent là vous en avez, pour sécuriser des cartiers, avoir du matériels et des agents là pas et ne parlons même pas du laxisme de la justice... smiley

Quand à la valeur du bijoux, et bien cette personne à peut-être travaillé dur pour l'avoir, et même si pas si il en a les moyens je ne vois aucune reproche à faire. D'autant que dans le monde de la montre de luxe 39k c'est pas très cher. Ce prix c'est dans la moyenne d'une Rolex en chronographe, loin du haut du panier du luxe.

Portrait de falko
20/juin/2019 - 17h38

Un Mongole quoi.Porter une montre de 40.000 dans une gheto française revient au suicide.Faut porter au minimum un calibre 9mm dans la poche pour avoir un peu de chance de s'en sortir.

Portrait de cébalo95
20/juin/2019 - 13h39

les joies du 18ème quoi… smiley

après, quelle idée de porter un bijoux aussi cher dans un tel arrondissement ? (malheureusement pas le + sécurisant de Paris…)

Portrait de jarod.26
20/juin/2019 - 13h19

il la retrouvera surement sur leboncoin

Portrait de swatss
20/juin/2019 - 13h03

Police : Bonjour Mr , il était quelle heure quand vous vous êtes fait agresser.... smiley