18/06/2019 15:31

Après avoir raté son bus et perdu le contrôle de la voiture de son père, un lycéen arrive à l'épreuve du bac en... voiture de police

Un lycéen du Tarn qui devait se rendre à une épreuve d'histoire pour son bac pro a d'abord raté son bus, puis embouti la voiture de son père avant d'être conduit à son centre d'examen en voiture de police. La police nationale du Tarn a raconté cette histoire sur sa page facebook (voir ci-dessous) que France 3 Occitanie a repérée. 

Loïc, 18 ans, devait se rendre hier à 13h30 au centre d'examen du lycée Rascol à Albi en prenant un bus au départ de la commune de Cordes. Mais le bus est parti sans lui. Le lycéen a alors emprunté la voiture de son père dont il a, probablement sous l'effet du stress, perdu le contrôle sur la route. 

Les policiers d'une patrouille d'Albi qui se sont rendus sur les lieux de l'accident ont constaté que le jeune homme était indemne et ont décidé de l'emmener eux-mêmes au centre d'examen. Loïc est d'ailleurs arrivé avec deux minutes d'avance à cette première épreuve! 


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions