
Une perquisition a été menée, hier, au domicile francilien de Carlos Ghosn, dans le cadre de l'enquête qui concerne notamment le financement de son mariage au château de Versailles, a indiqué le parquet de Nanterre.
En octobre 2016, une soirée avait été organisée à l'occasion du mariage de Carlos Ghosn avec Carole Nahas, qui fêtait également son anniversaire. Les policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) se sont rendus à L'Etang-la-Ville (Yvelines), dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte après un signalement de Renault début février.
Une enquête préliminaire a été ouverte, en février, sur les conditions du mariage de Carlos Ghosn au château de Versailles. L'ancien patron de Renault avait obtenu en octobre 2016 la location du château de Versailles et du Grand Trianon pour l'organisation de son mariage.
Une prestation évaluée à 50 000 euros, en contrepartie d'une convention de mécénat signée entre l'établissement public et Renault.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?