01/05/2019 09:46

1er Mai - Un "Black Bloc" témoigne: "Casser du matériel ça ne me dérange pas, le gouvernement ne comprend que la violence et on l'a bien vu !" - Vidéo

Il y a quelques semaines sur C8, dans Balance ton post, un Black Bloc a témoigné sur les violences qui se sont déroules à Paris. Il affirme qu'il n'a aucune culpabilité face à la violence car pour lui le gouvernement ne comprend que la violence et "on l'a bien vu lors du conflit de l'aéroport de notre Dame des Landes" où l'Etat a finalement reculé face aux différentes manifestations qui se terminaient avec des face à face violents avec les forces de l'ordre.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
1/mai/2019 - 12h41
Philou-02. a écrit :

" Jilou1994" .. Tu es flippant smiley

Sur le coup cela peut certes faire un choc, bousculer un peu le mental en mode émotionnel j'aime, j'aime pas, toutefois pour une personne profondément sincère c'est plutôt libérateur d'entendre que la solution durable à nos problèmes se situe dans la compréhension d'une autre dimension. Un véritable ami prendra toujours le risque de déranger pour aider. Telle est la méthode simple et efficace que j'emploie. Par bonne fortune, je ne subis pas directement les désagréments des débordements des manifestations mais je compatis à leur problèmes et je les comprends et je réfléchis à aider d'une façon ou d'une autre très modestement en amenant un autre angle de réflexion. Mon éducation culturelle me permet d'aider dans ce domaine qui est essentiel à la paix sociale. smiley

Portrait de Jilou1994
1/mai/2019 - 12h15

Les violences des BBs ne sont q'une des manifestations des trois courroies de transmission des karmas négatifs individuels plus ou moins complexes. Ils ne sont qu'une partie des réactions à la désobéissance envers les lois divines, les lois de la nature. En sanskrit on appelle cela adi bhautika, les souffrances infligées par les humains, les animaux, les insectes. Les politiciens qui votent des lois ou prennent des décisions qui brisent les lois divines deviennent eux aussi des courroies de transmission du karma. Et ceux qui les subissent sont en toute logique les victimes de leurs propres karmas négatifs via ces courroies de transmission. Seule une personne n'ayant pas un karma trop lourd peut comprendre cela et l'accepter profondément, puis s'en dégager graduellement. Pour une personne submergée par un profond sentiment d'injustice voire de colère c'est quasiment impossible d'en accepter la substance philosophique même si cette personne est douée intellectuellement. Le karma c'est comme un labyrinthe d'où l'on ne peut s'extraire soi-même. C'est comme d'être bloqué dans un jeu vidéo dont on ne peut passer le palier. Seule la sincérité engendrera une compréhension et le respect des règles du jeu qui pourront nous faire avancer. 

Portrait de MarlN95
1/mai/2019 - 11h15 - depuis l'application mobile

A un moment donné,au bout de x semaines sans entente de la part de l’état,je trouve qu’il a raison! C’est malheureux mais on le dit dans d’autres situations (type accident) « c’est rien c’est matériel ». Faut arrêter d’être égoïstes,ça commencera comme ça et si y’a toujours pas d’entente ça finira en guerre!

Portrait de elisabeth 14
1/mai/2019 - 10h51
radiopirate a écrit :

il a déjà baissé pas mal son froc les GJ en airaient voulu encore plus 

pas question de se laisser dicter la marche à suivre par des concasseurs ..

 

donc si je comprend bien;dorénavant si un élu,élu par le suffrage donc  par le peuple ,ne nous plait pas,on défile tout les samedis et on casse tout.....c est ça?????

Portrait de elisabeth 14
1/mai/2019 - 10h49
nicobb13 a écrit :

minable comme commentaire

complétement débile,il faut dire que c est ceux qui bossent,qui paient

Portrait de nicobb13
1/mai/2019 - 10h27
Miko a écrit :

Il a raison.  Sans violence ce n'est pas possible de faire bouger les choses.

minable comme commentaire

Portrait de lucieat
1/mai/2019 - 09h57

Casser ne le dérange pas. !!!..dommage qu'on ne sache pas où il habite, ça ne me dérangerais pas d'aller lui bouziller sa maison, puisqu'il faut de la violence pour faire comprendre, faisons lui comprendre ce que ça fait que de voir son bien , son outil de travail fracassé. Ces petits cons ne méritent même pas qu'on leur donne la parole. C'est aussi la faute des médias, ils n'en feraient pas tant tous les samedis, lls auraient moins d'impact

Portrait de zekid63
22/mars/2019 - 10h30

On comprend surtout qu'on ne veut pas de ce genre de personne non plus ! Next

Portrait de Spooky
22/mars/2019 - 10h20
Kilebolejako a écrit :

Objectivité de quoi ? On le sait, c'est tout : ce sont les mêmes dégénérés qu'à Notre-Dame des Landes essentiellement additionnés des pillards des cités de banlieue parisienne.

On le sait ,c'est tout, c'est pas un argument suffisant pour affimer ce que vous dites. Alors comment vous pouvez être sur ??? Allez y dites comment vous pouvez savoir que les casseurs comme cet homme sont plutôt de gauche, que de droite.Objectivité désolé vous n'en avez pas. 

Portrait de bib
22/mars/2019 - 10h07
Déclaration de ce black bloc à transmettre : à Valls et Cazeneuve qui n'ont pas acté le réferendum pour la construction de l'aéroport de Notre Dame des Landes et qui devrait donc rembourser de leur poche les frais de ce référendum, à Philippe et Hulot qui ont acté l'abandon du projet. La violence a eu raison de l'état français. Et les contribuables payent pour ces mauvaises gestions.
Portrait de Spooky
22/mars/2019 - 09h17
Kilebolejako a écrit :

de facho ?! C'est que des pillards blacks-beurs et de la racaille gauchiste !

Racaille gauchiste ? Qu'est ce qui vous dit qu'il n'est pas plutôt pour l'extrême droite ? On en sait rien, un peu d'objectivité