06/02 10:37

Incendie à Paris: Un père lance un appel pour retrouver son fils disparu: "On n'a aucune nouvelle de lui" - Ecoutez

Au lendemain de l'incendie qui s'est produit rue Erlanger dans le XVIe arrondissement de Paris, un père de famille, sans nouvelle de son fils de 26 ans, a lancé un appel sur les réseaux sociaux. "Il habitait au 7eme étage de l’immeuble qui a été incendié. Il ne figure pas parmi les premières victimes identifiées et nous espérons donc qu’il soit admis inconscient et non identifié dans une réa de Paris", explique-t-il sur son compte Facebook

Ce matin, Yves Calvi s'est entretenu avec Patrick Jouclas dans la matinale de RTL. Il indique avoir contacté les urgences afin de savoir si Jonathan avait été admis comme étant un patient sous X. "Vous passez par le standard classique de tous les hôpitaux (...) C'est des minutes longues passées à attendre un interlocuteur, à écouter les disques de présentation de l'hôpital. Puis, on vous envoie dans les mauvais services", confie-t-il. Avant de préciser qu'un standardiste de la Pitié-Salpêtrière lui a raccroché deux fois au nez.

"On a réussi à joindre un de ses amis qui était au téléphone avec lui à minuit. Donc, il était supposé être dans son appartement. Depuis, on a laissé des messages partout - Facebook, messenger - et on n'a aucune nouvelle et son téléphone est en messagerie", ajoute-t-il.

Et de conclure : "Si des personnels ont eu à accueillir des blessés sous X à la suite de cet incendie meurtrier qu'ils veuillent bien me contacter ou contacter la cellule de crise pour leur dire 'nous on a un jeune homme'...".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Playmobyl
6/février/2019 - 11h42

C'est terrible pour cet homme !

Les plus vus