04/02/2019 17:37

EXCLU - Cyril Hanouna diffusera ce soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8 une interview qu'il a enregistrée avec Bilal Hassani sur la polémique

Par Kévin VATANT

Selon nos informations exclusives, Bilal Hassani sera ce soir l'invité de "Touche pas à mon poste" sur C8. Toutefois, il ne sera pas sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna. Toujours selon nos informations, il s'agira d'un entretien qui a été enregistré cet après-midi, en face à face avec l'animateur et producteur, et qui sera diffusé pendant l'émission de ce soir.

Le chanteur, qui a été choisi pour représenter la France au prochain concours de l'Eurovision, se fait plutôt rare dans les médias depuis la polémique qui a éclaté la semaine dernière.

Rappelons que le candidat Français à l'Eurovision est dans la tourmente depuis vendredi en raison de certains tweets qui ont été écrits sur son compte twitter en 2014.

Un premier message dans lequel la jeune star déclarait qu'Israël s'était rendu coupable de "crimes contre l'humanité".

Et un deuxième à la même période qui cette fois défendait Dieudonné et s'adressait à l'époque au Grand Journal de Canal Plus qui ce jour consacrait son émission aux dérapages de l'ex humoriste.

Bilal Hassani a répondu à ces messages en expliquant qu'il n'en était pas l'auteur et qu'une mystérieuse personne avait également accès à son compte à cette époque.

Avant de conclure : "Même si c'était quelque chose qui était vraiment arrivé, je dirais que j'avais 14 ans et qu'on peut tous faire des grosses grosses grosses grosses bêtises. La réalité dans tout ça, c'est que je n'ai même pas à vous dire ça parce que c'est faux. Je n'ai jamais jamais jamais dit ou pensé ça". 

Mais ce week-end, c'est une autre vidéo qui a fait son apparition, beaucoup plus récente car elle date de 2018. On y voit Bilal Hassani et un de ses amis, en train de s'amuser dans la rue à propos des attentats à Paris qui ont fait de très nombreuses victimes.

Dans le même temps, ceux qui défendent la jeune star de la chanson précisent que cette vidéo s'inscrivait dans le cadre d'un challenge où plusieurs jeunes s'amusaient à poster la même vidéo avec les mêmes gestes et la même intonation.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
4/février/2019 - 22h29
audi1975 a écrit :

Tout est bon pour ce personnage abject pour tenter de faire remonter ses audiences ! 

C'est clair, il récupère tout ce qu'il peut du moment que ça aide les audiences. Ce mec se croit au dessus de tout quitte à détruire les autres, si certains sont partis c'est pas un hasard. Après tpmp, quand ils font ou disent du mal des autres ils se posent ensuite en victimes. Genre c'est pas de notre faute. L'affaire ferri refait surface, et ça va coûter cher, hanouna peu se débattre comme il veut, cette fois il risque de payer et pas qu'un peu. Même la productrice a reconnue plus tard que c'était une grosse erreur que de mettre les photos sur écran géant dans une émission d access regarder par un public vaste.

Portrait de fritt
4/février/2019 - 19h37
Lemat a écrit :

Vous non plus, moi je fais des fautes d'orthographes, et vous de ponctuations, 

L'un valant l'autre en dictée.

smileysmiley

Portrait de Lemat
4/février/2019 - 19h27

Vous l'insultez en disant qu'il est français, il a bien dit qu'il était maroquin. Il faut donc dire le candidat de la France à l'Eurovision.

Portrait de Lemat
4/février/2019 - 19h27
The dream a écrit :

Vous par contre vous ne serez pas candidat à la dictée de Pivot...

Vous non plus, moi je fais des fautes d'orthographes, et vous de ponctuations, 

L'un valant l'autre en dictée.

Portrait de Lemat
4/février/2019 - 18h46
C'ptain What a écrit :

Maroquin parce qu'il à le cuir tanné ?

Non parce que je suis une bille en gentillet

Marocain.

Portrait de kostas88
4/février/2019 - 17h37

BIENTOT BILLAL CHONIQUEUR DANS L'EMISSION