13/12 14:44

Daphné Burki annonce qu'elle sera de nouveau à la présentation des "Victoires de la musique" l'année prochaine sur France 2: "J'ai déjà la tête dedans!" - VIDEO

Samedi matin, entre 11h30 et 12h30, Daphné Bürki sera l'invitée de "On refait la télé", présentée par Eric Dussart et Jade, sur RTL. Dans un extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première, l'animatrice de France 2 révèle qu'elle a été reconduite à la présentation des prochaines Victoires de la Musique.

"Oui, c'est reparti. J'ai déjà bien la tête dedans", a confié Daphné Bürki. Et d'ajouter : "J'essaye de faire valider un maximum de choses, mais ça demande beaucoup de diplomatie. Je leur joue tout, comme s'il y avait des étincelles, des feux d'artifices... Au fur et à mesure, on arrive à convaincre". 

Daphné Bürki a également évoqué sa première expérience en février dernier. "Au début, ce n'était pas facile. Ma première année sur le service public, ils [l'équipe des Victoires de la Musique] ne savaient pas qui j'étais. (...) Je pense qu'ils se sont dit 'qu'est-ce qu'elle va faire?'", a-t-elle ajouté.

Avant de continuer : "L'année dernière, j'étais crevée à chaque réunion. Jusqu'à la dernière minute, ça n'allait pas se faire. Ils m'avaient prévu deux heures de répétition. Je vous assure que c'est très peu pour un spectacle de cette envergure. Au bout des deux heures, il était minuit, ils m'ont dit : 'comment on va faire'?. J'ai répondu : 'Eh les gars, on va y aller".

Diffusée le 9 février 2017 sur France 2, la 33ème édition des "Victoires de la Musique" avait réuni 2.800.000 téléspectateurs et 16,2 % de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
14/décembre/2018 - 09h09

Une nullité qui présente une émission nulle...

Portrait de jarod.26
13/décembre/2018 - 16h07 - depuis l'application mobile

France 2 doit être désespéré

Les plus vus