12/12 17:01

La journaliste Anne Nivat soutient Elise Lucet après les critiques de Pierre Ménès: "Il ne fait pas le même métier qu'elle!"

Interrogée par TVMag dans le Buzz TV, Anne Nivat a réagi aux propos de Pierre Menès contre Elise Lucet. Dimanche dernier, le consultant du "Canal Football Club" s'en prenait sur Sud Radio à la présentatrice de "Cash Investigation" sur France 2 : "Je déteste ses méthodes, son ton. Cette façon de se mettre en scène et de se montrer en Zorro de la morale avec que des choses à charge. Je ne vais pas m'infliger cette punition de la regarder".

"Il faut que les choses soient bien claires : Pierre Ménès ne fait pas le même métier qu’Élise Lucet !", a déclaré Anne Nivat à nos confrères. Et d'ajouter : "Moi je défends Élise Lucet. On peut l’aimer ou non, mais elle n’est pas seule. Elle travaille avec toute une équipe, qui est saluée par les téléspectateurs. C’est du travail de journalisme, d’enquête de terrain. Ce n’est pas le travail de Pierre Ménès". 

"Le travail d'Elise Lucet est intéressant. Salué par le public. Personne n'est aimé à 100%. (...) Je trouve ça étonnant de la part de Pierre Ménès, je ne comprends pas bien ses arguments", a conclu Anne Nivat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
13/décembre/2018 - 13h33

C'est vrai que Pierre Ménès ne juge personne, jamais. Il est toujours très positif, n'est-ce pas...

Portrait de Julisse
13/décembre/2018 - 00h43

C'est un gros con surtout smiley

Portrait de termineur
12/décembre/2018 - 22h28 - depuis l'application mobile

Donc si on ne fait pas le même métier, on ne peut donner son avis
Pour qui se prend elle, ah oui, j oubliais elle est reporter de guerre C est dommage qu elle soit aussi imbu de sa personne , ça la rend antipathique

Portrait de Locked-in syndrome
12/décembre/2018 - 22h13

Sans parler d'Elise Lucet spécifiquement c'est stratégique pour Menes de dézinguer tout le monde, c'est sa plus-value par rapport à ses confrères, c'est ce qui fait qu'il se fait payer bien plus cher qu'un journaliste sportif moyen. Ses commentaires sur le monde du foot n'ont rien de plus pertinent ou qualitatif que ses collègues, la différence est que Menes fait du spectacle, il fait ricaner l'audience en faisant la langue de pute, ça plait au public et à la fin de l'année ça fait un plus gros contrat à négocier avec Canal. Un mec comme Didier Roustan sur l'equipe TV doit prendre 10 fois moins que Menes sur Canal et pourtant ses analyses sont bien supérieures à ce que délivre Menes.

Portrait de garlaban
12/décembre/2018 - 19h10

Allez Menès ! va chercher la baballe !

Portrait de Wouhpinaise
12/décembre/2018 - 18h45

Je n'ai rien contre Elise Lucet, mis à part son côté théâtrale surjoué qui gâche un peu l'émission. Et en cela je rejoins Ménès (que je n'apprécie pas beaucoup pourtant).

Portrait de lomir
12/décembre/2018 - 18h41

et sinon MR Ménès quoi d'autre??????????ah oui il faut qu'on parle de vous, c'est vrai que vous êtes un super journaliste.......MDR

Portrait de francaz33
12/décembre/2018 - 18h00

et en plus elle travaille avec toute une equipe de journalistes elle est super bien payee 20000 euros par mois  pour 1 journee par semaine qu'en pense les gilets jaunes et toutes les personnes qui ont perdu leur travail a causes d'elle

Portrait de Kratus
12/décembre/2018 - 17h39

il ne faut pas être très malin pour ne pas s'apercevoir que cette journaliste présente ses reportages d'une certaine manière juste pour arriver à démontrer que ce qu'elle affirme est la vérité.. Ca plaît aux gilets jaunes... 

Les plus vus