04/12/2018 14:07

Gilets jaunes - Manifestation des lycéens : Un lycée incendié près de Toulouse, un élève gravement blessé au visage - VIDEO

La colère des lycéens est toujours présente en France. A Toulouse notamment, et pour la deuxième journée consécutive, ils manifestent contre la réforme du baccalauréat et Parcoursup. Mais surtout, ce matin, plusieurs incidents ont été constatés dans la ville rose. Notamment le lycée Saint-Exupéry de Blagnac, en banlieue toulousaine, qui a été en partie incendié et fermé, rapporte Le Figaro. 

D'autres incidents se sont produits dans la métropole, indique la préfecture de Haute-Garonne. Un élève a été d'ailleurs été sérieusement blessé au visage par un retour de flammes sur la route d'Albi. Les forces de l'ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes pour "sécuriser les opérations d'extinction des incendies".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justicepointzero
4/décembre/2018 - 16h03

ça ne vous pose pas problème que c'est leur avenir qui est en jeu? c'est leur avenir c'est eux qui vont devoir vivre dans le monde de merde que l'on va leur laisser !!

Portrait de nina83
4/décembre/2018 - 14h11

le rapport avec les gilets jaunes ????? eux aussi font du ramassage...........