22/11/2018 10:01

Marina Fois évoque Cyril Hanouna dans "Burger Quiz" sur TMC mais craint sa réaction avec des tweets

Ce mercredi soir, TMC diffusait la dernière de la seconde saison de Burger Quiz. Et durant l'émission, Marina Foïs n'a pas hésité à tacler ... Cyril Hanouna, dont l'ambiance n'est pas au beau fixe avec Alain Chabat depuis quelques mois.

Pendant la séquence « pot de départ », les candidats devaient deviner qui se cachait derrière l'énoncé suivant: « Je fais ce pot de départ un peu à la va-vite, les circonstances font que l’on n'a pas vraiment le choix. Merci à Burger Quiz d’avoir autant parlé de moi. ». C'est alors que Marina Foïs a répondu : « Hanouna ! »

Au moment de donner une explication à sa réponse, la comédienne a semble-t-il senti un petit malaise, et a déclaré : « Ah non, j’étais très loin. J’imaginais que son émission s’arrêtait parce que Burger Quiz avait pris toutes ses audiences. J’étais en 20… à la fin de l’année ». Et de poursuivre : « Non en plus on a quasiment pas parlé de lui ». Et Marina Fois de lâcher: : « Oui je ne sais pas pourquoi… ben vous couperez, sinon il va faire des tweets et tout ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kartouche77
23/novembre/2018 - 06h53

Tu parles d'une news !

Portrait de aixoisaix
22/novembre/2018 - 11h19
Phoenix Foundation a écrit :
Surtout émission enregistrée le 21 Janvier, bien avant les „gros“ clashs!

l histoire du 21 janvier, c était une vanne aussi...

Portrait de Spooky
22/novembre/2018 - 10h31

Un peu de légèreté, elle était peut-être fatiguée, du coup elle a lâcher ce qui lui venait, ce qui est plutôt drôle, sans méchanceté. 

Portrait de aixoisaix
22/novembre/2018 - 10h07

Bien-sur que Babouna va réagir...il va sauter sur l occasion pour essayer de récupérer de l audimat... "mes chéris je vous adore, allez on se met tous un doigt dans le cul"...