
« Depuis plusieurs semaines, Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, s'attaque publiquement à l'organisation Miss France et tient des propos d'une extrême virulence qui nuisent à l'image de Miss France et compromettent sérieusement l'organisation de l'élection de Miss France 2011 toujours programmée en décembre prochain sur TF1.
J'ai bien entendu vos différents appels pour nous demander de trouver une issue raisonnable à toute cette affaire. Malheureusement les attaques quotidiennes de Geneviève et Xavier de Fontenay et les multiples incidents des dernières semaines forcent à constater que la poursuite d'une collaboration entre la société Miss France et le Comité est aujourd'hui impossible, ce que je regrette profondément.
Nous avons en conséquence été contraints de notifier au Comité la résiliation
avec effet immédiat de tous les accords avec la société Miss France.
À compter de ce jour, le Comité n'est donc plus autorisé à faire un usage quelconque de la marque « Miss France » ni à intervenir dans l'élection de Miss France 2011. Nous regrettons profondément cette situation, mais je pense que vous comprendrez que notre premier devoir est de protéger l'élection de Miss France.
Nous tenons bien entendu à préserver les relations avec les délégués et bâtir avec vous dès maintenant la nouvelle organisation pour l'élection de Miss France 2011.
Il ne faut pas en effet que les candidates, qui ont commencé à se présenter au plan local, aient à pâtir de la situation affligeante actuelle. Il ne faut pas non plus mettre en péril vos engagements individuels à l'égard d'organisations tierces et des municipalités.
La volonté de la société Miss France et de TF1 est de poursuivre la collaboration avec toutes les organisations régionales qui le voudront bien, tout en renforçant la transparence et la légitimité de ces élections, aussi nous serions en conséquence ravis d'accueillir la Miss régionale élue dans le cadre des élections en cours et de continuer à travailler avec vous.
[…] Nous avons pour cela une solution : nous vous proposons de conclure un accord en direct avec la société Miss France qui vous permettra ainsi d'organiser officiellement l'élection régionale sous les couleurs Miss France.
Vos réactions
Là où ça va vraiment se gâter pour Geneviève de Fontenay, c'est qu'ENDEMOL a apprit qu'elle continuait d'attaquer en Justice, pour son compte personnel ou celui de son association loi 1901 "Comité Miss France", les personnes qui utilisaient la marque "MISS FRANCE". Or, en qualité de salariée d'ENDEMOL qui, de surcroît, a cédé sa marque (pour un très bon prix), il y a là matière pour ENDEMOL à motiver le licenciement pour "faute grave"; donc, l'espoir de GDF de toucher de confortables indemnités... s'envole ! Et encore heureux si ENDEMOL ne l'attaque pas pour "prise illégale d'intérêt" ou "abus de biens sociaux" (La Loi 1901 est formelle !) :twisted:
La menace a peine invisible, "si vous ne voulez pas dommage mais y TF1 TF1 TF1" et oui elle dit juste que leurs villes ne seront plus à l'affiche.
N'importe quoi. :oops:
le bon moment pour arrêter tout ce cirque, toutes ces arnaques et de passer à autre chose! le temps des "MISS" est révolu!
quand je vois les proportions que ça prend, juste pour elire une miss..............
Je comprend pas comment une fille ausi laide par rapport aux autre miss a pu gagner un concour de beauté :evil:
ben revoie la tienne aussi à l'occasion, elle est bourrée de fautes!:roll:
des miss kuku se mes pas la france sa c meme une honte la vrai france travaille a l usine ou autre avant tou chose komencé par revoir votre copie
Une belle garce celle-là! Pauvre Geneviève, elle ne mérite vraiment pas ça!
Ils lui doivent tout et maintenant ils la salissent, c'est une honte...quelle que soit l'importance qu'on accorde à ces élections, la traîtrise est abjecte!
tout ça et encore tout ça pour sauver leurs frics sur les miss... sinon au chomage...:mrgreen: allez du vent ..on sans fout des miss et de la directrice et tout votre linges sales...:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ça fait rire:lol: :lol: :lol:
+1
C'est exactement ce que je viens de dire, elle a gagnée de l'argent avec sa passion, elle ne s'est pas sacrifiée !
Ah bon ? Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre ?
Bof...
Et cracher dans la soupe comme le fait Fontenay, c'est quoi ?
enfin la presse commence à dévoiler la véritable personnalité de Geneviève Mulhlman usurpatrice de tout et de tous. Elle paie enfin (mais elle a les moyens financiers) sons indélicatesse envers le créateur du Comité miss France . Un peu de pudeur Mme, vous en avez bien profité; alors retirez-vous dans la discrétion, s'il vous reste un peu de moralité
Quelle rigolade : c'est une bagarre de clowns, ils (elles) font semblant de se mettre des claques, en tapant dans leurs mains pour que ça fasse du bruit et que les enfants rient aux éclats. Et pendant ce temps-là les médias tendent leur micro...
Vous êtes au courant qu'on parle des MISS FRANCE ??? Pas du prix nobel de physique :shock: On en parle comme si sans les Miss le monde était finit :shock:
J'espere juste que la situation actuelle fera réfléchir Tellier et qu'elle saura réguler l'image de tout ce qui est en rapport avec Miss France et qui pourrait être utilisé par Endemol et ses émissions-trashy-vulgaires dans le futur... Au dela d'une simple élection intra-pays d'une miss... la France a une image à l'international que beaucoup de sociétés entretiennent (alimentaire, luxe, cosmétique...) avec la griffe "France" ou "Paris" et qui fait vivre beaucoup de secteurs économiques, autour du raffinement, élégance et savoir faire "à la Francaise". Je pense qu'il est important qu'une Miss francaise et tout ce qui s'y rattache reste dans le domaine de cette image projetée de la France et ne tombe donc pas dans le vulgaire de compagnies telles qu'Endemol... Pour GDF, dommage, je pense que c'est trop tard pour elle :(
si tu t'etais renseigné un temps sois peu sur sa vie tu sauras que les Miss font partie de sa vie... et quoi? elle a pas le droit de gagner sa vie?? c'est un metier comme un autre apres tout...
Sacrifiée sa vie !???? Gagnée sa vie tu veux dire...
Tout ceci me laisse indifférent...
Tellier et/ou Fontenay, dans le même sac pour moi.
franchement c'est honteux, GDF a sacrifiée sa vie pour les miss, et Tellier lui doit tout !! celle ci voulait depuis un certain temps prendre la place de GDF et elle a reussi... je souhaite une excellente reussite a GDF !!!
Si les Miss France de Mme de Fontenay n'avaient pas existé, Sylvie Tellier n'existerait pas...
Pareil pour moi :D
Sylvie Tellier !!!!!!!!!!!!!!!!!! la traitre par excellence....
Geneviève qui l'a mise là où elle est, elle lui doit tout.
Je n'ai pas de mot adequat pour la qualifier mais si je peux dire !> La vengeance est une bassesse par définition et vise à salir l'autre, même si c'est l'être le plus cher au monde.
Un peu plus tard, tu souffriras peut-être d'insomnie chronique, vas savoir, la vie est pleine de surprises :arrow: :arrow: :arrow:
Sylvie Tellier est un faux-cul.
Je ne sais pourquoi mais personnellement je ne l'ai jamais encadrée, j'ai toujours sentie que cette fille n'était pas sincère.
Elle doit tout à Geneviève alors chez moi ça s'appelle de la trahison.
Cracher dans la soupe. Pire ...
J'ai un chien et les chiens ont plus de valeur parce qu'ils ne mordent jamais la main qui leur donne à manger. (mais j'ai une croyance c'est qu'une médaille a toujours un revers....):mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Tellier va devoir mettre un chapeau alors (déjà pour éviter que son ego foute le camps)
entre le coeur et le pognon je crains que les regions choisissent tres vites
L a seule solution a cette guguerre stupide le boycotte total .....
Genevieve pour la tradition , endemol pour le pognon :mrgreen:
tout à fait d'accord Sylvie Tellier est un "pur" produit 100% endémol, qui n'a pas hésité sur le plateau de JMM a évoquer tous les beaux cadeaux auxquels les candidates devraient renoncer si elles ne faisaient pas allégeance au dieu cathodique Endémol, très classe comme argument...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?