03/11/2018 15:58

Cancer du cerveau: Le musicien américain Hardy Fox, cofondateur du groupe d’avant-garde The Residents, est mort à l’âge de 73 ans

Le musicien américain Hardy Fox, cofondateur du groupe d’avant-garde The Residents, est mort à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer du cerveau.

La nouvelle a été annoncée sur son site Internet. Celui qui a été pendant plus de quatre décennies le clavier du groupe sous le pseudonyme de Charles Bobuck avait déjà dû renoncer à jouer avec lui en 2015, pour raisons de santé. Il en restait cependant le principal compositeur. Les Residents font leurs débuts sur scène en 1971, et publient leur premier album en 1974. Son nom (Meet the Residents) et sa pochette parodient ceux d’un album des Beatles sorti dix ans plus tôt.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bastiengames
4/novembre/2018 - 03h37 - depuis l'application mobile
Morlock3 a écrit :

R.I.P

Whaou! Je suis très étonné que vous relayez cette information au sujet de ce groupe très méconnu et que j’adore. Chapeau bas! La seule explication est que l’un de vos rédacteurs est un fan, même si sa biographie est erronée. Merci tout de même, Hardy Fox était un grand artiste.

Portrait de Morlock3
3/novembre/2018 - 16h07

R.I.P