10/10/2018 10:16

France 2: "Cash Investigation" diffuse des images terrifiantes d'un abattoir dans lesquelles on entend des lapins crier ! - Regardez

Hier soir sur France 2, le magazine "Cash Investigation" enquêtait sur les coulisses du luxe.

L'équipe est allée dans un abattoir de lapins destinés à devenir des vestes de luxe et c'est le choc...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nunuche195
12/octobre/2018 - 17h59
veg a écrit :

Pas de bol, je ne suis pas Végan. Quand à ma petite tète, elle me semble être plus utile que votre grosse tête, le Végétalisme (ou au moins le Végétarisme) sera la seule et unique solution à la survie de l'homme, vous ne semblez pas réaliser (sans doute à cause de votre gros égo) que l'homme se détruit et que nous approchons de la fin?  Renseignez vous donc avant de critiquer les autres (pour vous donner bonne conscience sans doute) et voyez donc la réalité en face (comme vous semblez le conseiller aux autres), et pensez donc un peu aux générations à venir et leur héritage que des gens tels que vous détruisent sans remords....

dit la personne nommée VEG smiley

 

Portrait de nunuche195
12/octobre/2018 - 07h51
veg a écrit :

On est effectivement obligés de manger, mais pas des animaux....

Franchement arrêtez de tout ramener à vos convictions Vegan ! C'est pas parce que vous avez décidé dans votre petite tête de ne plus manger de viande que le monde va s'arrêter de tourner pour vos propres choix !

 

Avec vos réactions sur tout et tout le temps votre cause est plus desservie qu'autre chose quand on voit des réflexion comme ça. La seule chose à laquelle vous pouvez arriver au bout et surement au bout de plusieurs décennies c'est à faire réduire la consommation dans l'ensemble.

L'homme mange ainsi et c'est comme ça...vous êtes nombriliste et encore plus de penser que le monde arrêterai un jour d'en consommer... Voyez la réalité en face et restez pas bloqués.

Portrait de nunuche195
11/octobre/2018 - 01h11

Faire souffrir pour habiller au jour d'aujourd'hui c'est complètement débile ! Comment on peut être heureux de porter de la "vraie peau ou poil de je ne sais quoi". La mode ca rend marteau...

Il y a tellement techniques autres pour créer des sacs ou je ne sais quoi. Rien à voir avec l'assiette, on est bien obligé de manger mais là c'est évitable.

Cette émission dénonce et fait bouger les esprits tant mieux. 

Portrait de Jessica.
10/octobre/2018 - 17h48

Horrible, monstrueux ! Faire souffrir des animaux pour habiller des abrutis ! 

Portrait de capitaine troy
10/octobre/2018 - 11h02

Bien sûr que les lapins crient. L'on avait pût déjà entendre ces mêmes cris de douleur lors de la "récolte" de la laine angora. Merci à une télévision de service public de montrer et de faire entendre ce qui est soigneusement caché.

 

Portrait de Pinpin le lapin
10/octobre/2018 - 10h40

On les aura un jour...on les aura !

Portrait de floriangat
10/octobre/2018 - 10h31
Citoyen86 a écrit :

Marre de cette propagande vegan partout !

Je suis contre la propagande vegan mais excusez moi, je ne vois pas le rapport ici. Vous dites n'importe quoi.

Là on parle de pauvres lapins qui ont vécu et qui sont abattus dans des conditions lamentables. Peut on tolérer cela dans notre société ? Vous trouvez ça normal vous ?

J'aime la viande et je souhaite continuer à en manger mais on ne peut pas accepter ce genre de traitement !