île d'oléron Invité du Buzz TV de TV Magazine, Patrick Chêne a évoqué son combat contre un cancer de la vessie. L’ancien patron des sports de France Télévisions se déclare aujourd'hui guéri: «Au départ, j’étais sceptique car on ne parle pas de guérison pour un cancer mais de rémission. Et mon chirurgien m’a dit: ‘non , non, pas dans votre cas’. Comme l’organe atteint par les métastases a été changé, les médecins considèrent que je suis guéri».
Et d’ajouter: «Je ne prends plus de médicaments et je ne suis plus aucun traitement». » Avant de poursuivre, avec du recul: «Vous savez, quand vous revenez d’un combat qui est tellement violent et dur -vous faites 15 kilos de moins, vous êtes chauve- et bien, vous n’avez pas envie de faire le mariole. Je suis un peu comme un boxeur, je n’ai pas envie de baisser la garde» .
Dans cet entretien, Patrick Chêne a annoncé la parution en septembre prochain d'un livre destiné à rendre hommage à l’hôpital public, et co-écrit avec le chirurgien qui lui a sauvé la vie: «Ce sera mon histoire ponctuée de réactions, de témoignages et de cris d’alarme racontés par mon médecin».
Vos réactions
C'est quand même étrange de vouloir afficher à tout prix des problèmes aussi intimes. C'est courant chez "ces gens-là". C'est même une pathologie. M. Chêne va devoir se soigner à nouveau !...
Réserve et pudeur ne seraient pas de trop. On se moque de la vessie de M. Chêne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?