
A en croire Libération, Catherine Barba, la productrice de "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier sur France 2 aurait piqué une colère devant le refus de Mamoudou Gassama de participer à l'émission ce soir.
Le Huffington Post a donc interrogé la production de l'émission pour obtenir sa version de l'incident:
"Evidemment qu'il était la personne à inviter et qu'on a voulu l'avoir!
La personne qui s'occupe de sa communication [Djeneba Keita, adjointe au maire PCF de Montreuil, qui s'est transformée en attachée de presse ces derniers jours] nous a proposé qu'il vienne dans l'émission pendant 20 minutes. Ça n'était pas possible car ONPC a un format auquel nous ne dérogeons pas, l'invité reste tout le long, même les invités les plus prestigieux. Elle devait nous rappeler.
Elle était sans doute submergée par les demandes, y compris celles venant de l'international, Catherine Barma a fini par la rappeler elle-même. Ce jeu a duré deux jours.
Mercredi soir, il fallait être fixé [ONPC enregistre son émission le jeudi soir]. L'entourage de Mamoudou Gassama lui a montré l'émission et on nous répond que c'est 'trop violent et qu'on s'y fait agresser'. Catherine Barma s'est défendue.
On a cherché à savoir ce qu'on lui avait montré. La responsable de ses relations presse nous a dit qu'elle n'avait pas à se justifier et a raccroché. Deux jours plus tard, on apprend qu'on est furax..."
Vos réactions
Djeneba Keita a peu être eu peur de quelles questions posés sur cette vidéo.
Aprés les "heros" BLACK, BLANC,BEUR, nous voila avec le "hero" BLACK, bientôt un "hero" BEUR, quand aux BLANC, il en reste en FRANCE ...
je pense la même chose ! du reste depuis la polémique sur la vidéo on ne parle plus de cette histoire dans les médias
Barma est une vieille folle !!! Tout comme Ruquier !!
J’adore votre humour second degré....
Pourquoi aller dans une émission où le seul but est de vous démolir ???
Djeneba Keita a peu être eu peur de quelles questions posés sur cette vidéo.
Aprés les "heros" BLACK, BLANC,BEUR, nous voila avec le "hero" BLACK, bientôt un "hero" BEUR, quand aux BLANC, il en reste en FRANCE ...
Ceci dit, certains invités ne restent pas toute l’émission ( politiques par exemple ou invités exceptionnels). Ayant vu ce jeune homme dans Quotidien cette semaine, il est évident qu’il n’est pas très à l’aise sur un plateau et celui d’ONPC est assez intimidant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?