
Depuis dimanche dernier, Mamoudou Gassama a fait le tour des plateaux TV et radio. Samedi, celui qui a été reçu par Emmanuel Macron à l'Elysée, a escaladé quatre étages d'un immeuble parisien pour sauver un enfant pendu dans le vide.
Cette semaine, les téléspectateurs ont notamment pu le voir dans "C à vous" sur France 5, "Quotidien" sur TMC ou encore dans "Touche pas à mon poste" sur C8. En revanche, le jeune homme n'a pas été sur le plateau de l'émission du samedi soir de France 2, "On n'est pas couché".
Selon Libération, qui propose un portrait ce matin à Mamoudou Gassama, Catherine Barma, la productrice du talk-show, a eu une colère en apprenant qu'il avait refusé le face à face avec Yann Moix et Christine Angot. "Il n’est pas prêt et il n’est pas là pour ça", déclare à nos confrères Djeneba Keita, l'adjointe au maire PCF de Montreuil. "On lui demande d’avoir des avis, de prendre position sur la politique d’immigration de Macron, mais ce n’est pas son rôle !", précise celle qui s'est transformée en attachée de presse.
Vos réactions
Où est passé l'article sur Bercoff ?
Dommage, le plan com devrait être mené à son terme, un contrat cela se respecte. Comment lui sans papier...peut connaître les risques liés à cette émission ? Ses conseillers sur ce dossier ?
Vous êtes Bercoff. Donc d'accord avec l'interview qu'il a eu sur C.New avec JMM concernant les questions qu'il se pose par rapport à la vidéo de l'enfant qu'il a sauvé. OK donc vous dites comme Bercoff, c'est un complot. Perso. je pense que c'est grave de ne voir que du mauvais et non pas simplement le sauvetage d'un enfant.
Et Je trouve grave dans ce pays que si on ne pense pas comme la "masse" on se fait taxer d'intolérant, sans coeur voir même raciste. ..
On lui a interdit ,il risque de faire une grosse boulette et dévoiler le pot aux roses !
il a bien raison, et d'autres devraient refuser aussi d'être lynchés dans cette émission !
Je suis Bercoff !
Vous êtes Bercoff. Donc d'accord avec l'interview qu'il a eu sur C.New avec JMM concernant les questions qu'il se pose par rapport à la vidéo de l'enfant qu'il a sauvé. OK donc vous dites comme Bercoff, c'est un complot. Perso. je pense que c'est grave de ne voir que du mauvais et non pas simplement le sauvetage d'un enfant.
Il est quand même libre de faire ce qu'il veut.
De quel droit se met-elle en colère ???
ils se prennent pour qui tout ces gens là !!....Il leur faudrait une bonne remise en place par le C.S.A avec des amendes à la clé.....
Il a bien raison, s'il y allait il se ferait démonter de toutes parts par la furie de Angot,
Et aussi par le pseudo intellectuel Y. Moix. Trop facile pour ces gens condescendants qui se prennent pour des génies
Il a bien raison de ne pas aller se faire étriller par ces personnages qui se révèlent "finalement" imbéciles...
Logique, il n'a strictement rien à foutre à la télé.
Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, pourquoi ce genre de commentaire?
Logique, il ne maitrise pas assez notre langue pour affronter ces langues de vipères.
C'est pas grave, il apprendra.
honte à ta bêtise
Nexus20: Pourquoi "honte à ta bêtise"?
S'il ne vient pas, c'est à cause de cette vieille folle d'Angot! Cette émission met mal à l'aise ses invités. GRIBOUILLE a raison.
Mme Barma vous aimez faire le buzz. Avec Angot qui le mettra mal à l'aise dans ses questions qu'elle pose qui dure 5mn.......Laissez cet homme tranquille déjà qu'il y a des gens comme Bercoff qui pense que c'est un complot. Honte à ce journaliste.
Il a raison cette émission est à bout de souffle et ne présente aucun intérêt............
il n'est pas pécheur !! donc RAB des vieilles morues de productrice tv !!
Non mais ça va pas
Il fait ce qu'il veut, un point c'est tout.
Logique, il ne maitrise pas assez notre langue pour affronter ces langues de vipères.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?