28/05/2018 15:33

Femme poignardée à Orléans samedi dernier: L’homme interpellé avait déjà été condamné pour meurtre en 2004

Une mère de famille âgée de 31 ans est morte samedi à Orléans, tuée de plusieurs coups de couteau par un homme dans le couloir de son immeuble, a-t-on appris hier auprès du procureur d’Orléans, Nicolas Bessone. La victime a également reçu des coups de couteau dans la rue, lorsqu'elle a tenté de fuir, samedi en fin de matinée. Ses trois enfants se trouvaient à son domicile. La jeune mère est morte de ses blessures à l'hôpital, samedi après-midi.

Un suspect de 35 ans a été interpellé samedi, en fin de journée, à Paris dans le XIIe arrondissement. "Il connaissait la victime dans sa jeunesse. Sa garde à vue a été prolongée dimanche. Il a été condamné par le passé pour meurtre en 2002 et a fini de purger sa peine en 2012", a déclaré le procureur d'Orléans à l'AFP.

Selon France 3, le 18 décembre 2004, la cour d'assise du Loiret l'avait reconnu coupable d'homicide volontaire pour un drame qui avait eu lieu le 7 septembre 2002 à Orléans. Ce jour-là, un livreur de pizza, âgé de 18 ans, avait été tué de plusieurs coups de couteau "après une altercation futile entre les deux hommes", précisent nos confrères qui indiquent qu'il était "en libération conditionnelle depuis 2012 et suivi par un juge d'application des peines". Son aménagement de peine devait se terminer en décembre prochain.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Avalon
29/mai/2018 - 08h49

en france c'est exactement l'inverse des états unis ,

-la bas tu as le droit de te défendre

-et si y en a un qui fait de la merde , on le revoit plus

Portrait de -lisa
28/mai/2018 - 17h45

C'est pas chère une vie!! 10 ans ...Ils ont bien fait de le relâché smiley