
Avec plus de 400.000 téléspectateurs, hier vendredi, pour ce nouveau numéro de Morandini Live, l'émission de CNews réalise une nouvelle fois un énorme carton, en faisant plus que toutes les chaînes infos réunies, dont aucune ne passe la barre des 180.000 téléspectateurs.
Morandini Live réalise donc une fois de plus une belle audience en donnant la parole aux téléspectateurs et surtout en débattant des sujets qui les concernent directement.
Dans le tableau ci-dessous vous trouverez les audiences de toutes les chaînes, y compris les généralistes avec les programmes qui sont diffusés à la même heure.
Ainsi hier, Jean-Morandini s'est intéressé à la volonté de certains de débaptiser les vacances de Noël, mais également un débat a été ouvert sur la responsabilité de LFI dans l'antisémitisme qui gagne du terrain jour après jour en France ou encore sur cette école maternelle à Marseille qui fait face au trafic de drogue.
Rendez-vous lundi, en direct avec toute l'équipe de Morandini Live, pour commenter toute l'actualité.
Père Simon de Violet : «L’Eglise catholique n’a jamais songé à renommer les jours, les mois, car elle a le sens de l’histoire, de communion avec ceux qui nous ont précédé», à propos de la volonté de changer l’appellation des vacances scolaires, dans #MorandiniLive pic.twitter.com/7zlMHmgHDI
— CNEWS (@CNEWS) October 3, 2025
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?