
Selon les révélations faites hier par la chaîne M6, Nordahl Lelandais, soupçonné du meurtre de la petite Maelys dans la nuit du 26 au 27 août 2017 à Pont de Beauvoisin (38), a livré les raisons qui l’avaient conduit à tuer la fillette.
Lors de sa dernière audition devant le juge d’instruction, Nordahl Lelandais a affirmé que la petite fille avait souhaité voir ses chiens. Il l’aurait donc invité dans son véhicule pour qu’elle puisse les voir. Maelys se serait ensuite inquiétée de s’éloigner de la salle des fêtes, Nordahl lui aurait donc donné un coup de poing ou une claque qui aurait tué ou rendu la jeune fille inconsciente.
Le meurtrier aurait ensuite dissimulé le corps de Maelys dans un cabanon proche du domicile familial avant de revenir au mariage.
Il avoue ensuite être reparti récupérer le corps de la fillette dans le cabanon et aurait ensuite repris son véhicule en direction du village de Saint Franc. Il aurait ensuite arrêté son véhicule. Portant la dépouille de la fillette, il aurait marché vers le massif alpin, empruntant un petit chemin dérobé. Il aurait ensuite dissimulé le corps de Maelys derrière un rocher.
Vos réactions
Parce c'est bien connu, quand un enfant est inquiet, pour le rassurer tu lui fous une beigne !! C'est ça continue de te moquer du monde et des pauvres parents!!
Et pour le caporal Noyer, lui aussi était inquiet??
Qu'on l'attache au grand mat ,et étripez le !
m6 ne nous apprend rien laissons faire la justice
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?