
L'ex-star du cyclisme Lance Armstrong a accepté de payer cinq millions de dollars d’indemnisation à l’un de ses anciens sponsors qui lui réclamait 100 millions de dollars, au titre de dédommagement pour avoir eu recours au dopage. «Je suis heureux d’avoir résolu cette affaire et de pouvoir avancer dans ma vie»: à 46 ans, cinq ans après ses aveux face à la prêtresse de la télévision américaine Oprah Winfrey, Armstrong a sans doute définitivement tourné la page de ses années dopage.
A quelques semaines d’un procès devant un tribunal fédéral de Washington qui aurait pu le ruiner et exposer à nouveau ses agissements les plus sombres, il a trouvé un accord avec le ministère américain de la Justice.
L’ancien leader de l’équipe US Postal (1998-2005) a accepté de verser cinq millions de dollars aux autorités fédérales américaines qui le poursuivaient pour fraude.Il était sponsorisé par la Poste américaine alors qu’il avait mis en place, selon l’agence antidopage américaine (Usada), «le programme de dopage le plus sophistiqué jamais vu dans l’histoire du sport».
.
Vos réactions
Il aura tout fait à fond les manettes ! Au moins lui il assume et rien que pour cela, respect !
Vous devez bien aimé les racailles, vous? qu'il soit sportif ou de la banlieue, en col blanc ou simple lambda, une racaille restera une racaille. Ce gars est un tricheur, menteur, et en plus imbu de sa petite personne! quelle merde ce gars!
Il aura tout fait à fond les manettes ! Au moins lui il assume et rien que pour cela, respect !
après le pot belge, le pot de vin, c'est moche
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?