05/03/2018 14:13

Muriel Robin raconte pour la première fois le jour où des individus ont sorti un couteau pour "la planter" dans la rue car elle est lesbienne - Vidéo

La semaine dernière, Muriel Robin avait raconté sur France 5 dans C à vous , les attaques homophobes dont elle avait été victimes sur les réseaux sociaux. Mais invitée dans les Grandes Gueules sur Numéro 23  ce matin, l'humoriste a raconté le jour où les choses ont dégénéré de faàon encore plus graves et des individus ont voulu la planter avec un couteau:

"J'étais avec deux amis et la personne a sorti un couteau. On s'est dit, ce jour-là, 'Plus jamais', on dira 'Super'. Les garçons se sont interposés, parce que c'est insultant, et le couteau est sorti, il y a eu une course-poursuite, comme dans un film.

Il a traversé une terrasse de café, les chaises volaient, j'avais un cabriolet, il a sauté dans la voiture, on s'est pris une bombe de plâtre dans la voiture. Evidemment, je venais de me l'acheter, elle était toute neuve...

On s'est arrêté et on s'est dit 'Plus jamais'. Plus aucune insulte, on ne bouge plus, sur aucune insulte, sur ma mère. Parce que le couteau, c'est grave. Tout le monde peut avoir un couteau".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alambra84
6/mars/2018 - 08h06 - depuis l'application mobile
AgosiIe a écrit :

Il parait qu'elle se bouffait la chatte avec Mimi Mathy!

@AgosiIe t sur que c’était pas ta mère?

Portrait de bebo
5/mars/2018 - 23h07

c'est quoi ces malades ? des terroristes ! de la pensée

des humains qui se conduisent de manière inhumaine valent moins que des bêtes et devraient eux être plantés et exécuter pour débarrasser le monde de ces déchets et moins que rien

Portrait de atlantique07
5/mars/2018 - 16h38

Grande comédienne ce matin sur RMC   ! Après l'attaque au couteau en plein Paris ,  le viol manqué à 12 ans dans un ascenseur et cerise sur le gâteau attouchements par un curé   ! Elle a été parfaite  ! On comprend mieux maintenant son burn out........Et je passe bien sûr  les insultes homophobes ..........La totale je vous dis.....

Portrait de Bastien_Valkor
alekine1 a écrit :

En lisant tous ses "problèmes" qu'on eu ces célébrités ou autres, j'ai l'impression de venir d'une autre planète car je ne me souviens pas d'avoir vu ce genre de chose.

@alekine1

Et bien retournes y ça nous fera des vacances !!!

Portrait de Bastien_Valkor
alekine1 a écrit :

En lisant tous ses "problèmes" qu'on eu ces célébrités ou autres, j'ai l'impression de venir d'une autre planète car je ne me souviens pas d'avoir vu ce genre de chose.

@alekine1

Et bien retournes y ça nous fera des vacances !!!

Portrait de LaRésistante.
5/mars/2018 - 14h32

D'après l'article ,le type n' a pas voulu planter une lesbienne . Il a sorti son couteau pour faire face aux deux amis ce qui n'est guère mieux mais  différend quand même.