
La semaine dernière, Muriel Robin avait raconté sur France 5 dans C à vous , les attaques homophobes dont elle avait été victimes sur les réseaux sociaux. Mais invitée dans les Grandes Gueules sur Numéro 23 ce matin, l'humoriste a raconté le jour où les choses ont dégénéré de faàon encore plus graves et des individus ont voulu la planter avec un couteau:
"J'étais avec deux amis et la personne a sorti un couteau. On s'est dit, ce jour-là, 'Plus jamais', on dira 'Super'. Les garçons se sont interposés, parce que c'est insultant, et le couteau est sorti, il y a eu une course-poursuite, comme dans un film.
Il a traversé une terrasse de café, les chaises volaient, j'avais un cabriolet, il a sauté dans la voiture, on s'est pris une bombe de plâtre dans la voiture. Evidemment, je venais de me l'acheter, elle était toute neuve...
On s'est arrêté et on s'est dit 'Plus jamais'. Plus aucune insulte, on ne bouge plus, sur aucune insulte, sur ma mère. Parce que le couteau, c'est grave. Tout le monde peut avoir un couteau".
Vos réactions
Il parait qu'elle se bouffait la chatte avec Mimi Mathy!
@AgosiIe t sur que c’était pas ta mère?
c'est quoi ces malades ? des terroristes ! de la pensée
des humains qui se conduisent de manière inhumaine valent moins que des bêtes et devraient eux être plantés et exécuter pour débarrasser le monde de ces déchets et moins que rien
Grande comédienne ce matin sur RMC ! Après l'attaque au couteau en plein Paris , le viol manqué à 12 ans dans un ascenseur et cerise sur le gâteau attouchements par un curé ! Elle a été parfaite ! On comprend mieux maintenant son burn out........Et je passe bien sûr les insultes homophobes ..........La totale je vous dis.....
En lisant tous ses "problèmes" qu'on eu ces célébrités ou autres, j'ai l'impression de venir d'une autre planète car je ne me souviens pas d'avoir vu ce genre de chose.
@alekine1
Et bien retournes y ça nous fera des vacances !!!
En lisant tous ses "problèmes" qu'on eu ces célébrités ou autres, j'ai l'impression de venir d'une autre planète car je ne me souviens pas d'avoir vu ce genre de chose.
@alekine1
Et bien retournes y ça nous fera des vacances !!!
D'après l'article ,le type n' a pas voulu planter une lesbienne . Il a sorti son couteau pour faire face aux deux amis ce qui n'est guère mieux mais différend quand même.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?