04/03/2018 17:32

Un nouveau volet de la saga "Rush Hour" est en préparation avec les deux acteurs principaux du film, Chris Tucker et Jackie Chan

Onze ans après le dernier "Rush Hour", Chris Tucker a annoncé le retour du film sur le grand écran. Comme il l'a révélé au micro de la radio "ESPN", l'acteur a en effet déclaré qu'une suite était en cours de préparation. "Le film se fait. Et ça sera le rush de tous les rushs ! Jackie est prêt, et on veut rendre inoubliable ce film", a confié l'Américain, faisant référence à Jackie Chan, l'un des deux personnages principaux de la saga.
Il s'agira du quatrième opus de la saga. Son réalisateur historique, Brett Ratner, ne sera sûrement pas de la partie. En effet, l'homme a dû faire face aux accusations de six femmes qui affirment avoir été agressées sexuellement par le cinéaste. L'actrice Olivia Munn avait expliqué au Los Angeles Times que le réalisateur se serait masturbé devant elle lors d'un tournage. 
Alors qu'à la fin de l'année 2017, il travaillait avec l'acteur oscarisé Jared Leto sur un biopic sur Hugh Hefner, il a dû abandonner le projet suite à ce scandale.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions