26/02/2018 19:46

Hallyday - Hugues Aufray: "Je ne vois pas Johnny rédiger un texte tout seul comme ça.(...) Il faut qu'il y ait quelqu'un qui vous dicte un peu les mots exacts"

Le chanteur Hugues Aufray était ce soir sur BFM TV pour parler de l'affaire Johnny et il a pris une position très claire:

"Mon silence pouvait donner des idées fausses sur mon comportement. Ce que je ne comprends pas, c'est le mot 'déshériter". Ce qui m'a choqué, c'est quand on a lu ce testament. La rédaction était assez sévère, assez raide. Je pense qu'il a été mal conseillé.

Le mot 'déshériter' est terrible. Dutronc et Eddy Mitchell ont été choqués. Ce mot est très choquant. Je n'ai jamais entendu Johnny prononcer ce mot.

Je lui avais dit: sois prudent. Je ne peux pas l'imaginer avoir la volonté de déshériter ses enfants.

Je ne vois pas Johnny rédiger un texte tout seul comme ça.(...) Il faut qu'il y ait quelqu'un qui vous dicte un peu les mots exacts."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
27/février/2018 - 17h17

Il vivait depuis tant d'années  avec Laétitia, c'est sûr qu'elle savait très bien comment s'y prendre pour arriver à ses fins, et ainsi  récupérer tout, à la poussière de centimes près. Minable histoire. 

Portrait de INTERCITES
26/février/2018 - 20h43

Johnny a juste été admirable jusqu'au bout. La tournée des vieilles canailles et l'enregistrement de son ultime album sont les preuves puisqu'il en faut, de sa pleine conscience, de son moral plus fort que son corps. Qu'est ce qui empêchait David et Laura de travailler pour lui, d'être ses producteurs, ses organisateurs de tournées ? Laeticia a épousé l'artiste et ses dettes, ses excès, ses addictions et en a fait l'homme et le père qu'il a été fier de devenir. Et juste grâce à elle et à lui, surtout pas aux faux amis intéressés, aux ex en mal de médiatisation, et aux enfants aînés qui n'ont pas fait grand chose pour lui de son vivant, et se transforment en vautours dès sa mort.

Portrait de mmarvinbear
26/février/2018 - 20h30

Plus le gateau est gros et plus les convives veulent la grosse part... Ce que cette affaire montre c'est que la célébrité ne change pas le comportement des gens dans le privé.

Les querelles d'héritages sont monnaies courante dans les familles alors quand on parle de familles multiples c'est encore pire.

Ici, on voit une bonne grosse offensive médiatique pour soutenir les ainés Halliday aux dépends de Laeticia et de ses propres enfants. Les tribunaux trancheront mais il ne faut pas se faire d'illusions : entre les diverses branches des familles Halliday, l'ambiance ressemblait plus à un congrès du PS qu'au petit déjeuner de la famille Ricoré...

Portrait de atlantique07
26/février/2018 - 20h18
platane.. a écrit :

Toute façon on s'en tape de cette histoire, j'espere juste que les deux petites chinetoc n'auront pas un kopec!

Vos propos indignes   méritent sanctions..

Portrait de atlantique07
26/février/2018 - 20h15
petitebibi a écrit :

dans l'état où était Johnny il devait être sous morphine pour ne pas trop souffrir et il n'était certainement pas en toute possession de ses moyens,  lorsque l'on souffre beaucoup il y a des médocs qui déconnectent  complètement le malade c'est très triste d'abuser de la faiblesse d'un malade pour ne pas dire monstrueux.

En 2014 Il était en possession de tous ses moyens.......

Portrait de atlantique07
26/février/2018 - 20h13
Citoyen85 a écrit :
Encore un qui a tout compris.

Non Johnny avait compris avant vous que sans lui Laetitia ne serait plus rien...... Ne le faites pas passer pour un débile     , quand  il a fait son testament il avait toute sa tête  , mais il est de bon ton de taper sur  Laetitia..............

Portrait de petitebibi
26/février/2018 - 20h11

dans l'état où était Johnny il devait être sous morphine pour ne pas trop souffrir et il n'était certainement pas en toute possession de ses moyens,  lorsque l'on souffre beaucoup il y a des médocs qui déconnectent  complètement le malade c'est très triste d'abuser de la faiblesse d'un malade pour ne pas dire monstrueux.

Portrait de atlantique07
26/février/2018 - 19h50

Encore un qui n'a rien compris........