10/12/2017 18:30

Julien Courbet évoque la cinquantaine et ses bouleversements dans son nouveau one-man-show intitulé "Jeune et joli...à 50 ans"

Julien Courbet est en ce moment sur scène avec son nouveau one-man show appelé "Jeune et joli... à 50 ans". Après le succès de son premier spectacle, l'homme de 52 ans a décidé de revenir sur les planches pour évoquer la cinquantaine et ses bouleversements dont "la chute des cheveux", comme il l'a confié à "Télé 7 jours".
Julien Courbet revient sur son parcours avec beaucoup d'autodérision, notamment lorsqu'il se moque de son apparition dans une célèbre publicité en tant que "James Bond des fenêtres". Il en profite aussi pour épingler d'autres personnalités ayant cédé aux chants des sirènes de la publicité, comme Johnny Depp, égérie d'un parfum ou encore Stéphane Bern qui vantait des vérandas à la télévision.
Alors qu'il se produit jusqu'au samedi 23 décembre à la Comédie des Boulevards à Paris et qu'il sera ensuite en représentation dans toute la France, le présentateur de "C'est que de la télé" avoue, toujours à "Télé 7 jours", qu'il y aura "sans doute" une diffusion du spectacle à la télévision, rappelant que "celle du précédent spectacle, sur C8, avait réuni 800.000 spectateurs". 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DUPOND
10/décembre/2017 - 18h38

le roi du nivellement par le bas