12/11/2017 14:01

Les anciens managers de Johnny Depp lui demandent de rembourser une dette de 5 millions de dollars

Johnny Depp, selon 20 minutes, aurait des problèmes d'argent. L'acteur, qui ne collectionne plus les grands rôles au cinéma, dépenserait des millions, sans compter pour financer son "mode de vie extravagant". 

Malheureusement pour l'acteur de "Pirates des Caraïbes", la société The Manager Group le poursuit en justice et lui réclame 5 millions de dollars selon le site Deadline.

Ainsi, la société explique qu'il s'agissait d'un prêt fait en 2012 à Johnny Depp qui n'est que "le résultat de ces dépenses inconsidérées, qui dépassent de beaucoup ses revenus. Depp a dû emprunter de grosses sommes pour financer son style de vie qui n’a fait que devenir plus extravagant au fil des années".

La société a demandé au juge de forcer l'acteur à vendre les cinq propriétés qu'il possède à Los Angeles pour pouvoir procéder au remboursement de sa dette.

Il y a plusieurs mois, c'est cette même société que l'ex-mari de Vanessa Paradis avait poursuivi pour mauvaise gestion et malversations, lui demandant 25 millions de dollars.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions