
Le week-end dernier, Jean-Luc Mélenchon et des députés de La France Insoumise se sont rendus à La Réunion. Quelques heures après avoir atterri, la députée Danièle Obono était l'invitée hier de CNews.
Au début de l'émission, elle a confirmé que le candidat à la dernière élection présidentielle a voyagé en classe business alors que les autres députés étaient assis en classe économique. "Parfois il voyage en classe éco, parfois non. C'est quand même un voyage d'au moins 10 heures", a lâché Danièle Obono. Avant de préciser que "Jean-Luc Mélenchon voyage aussi en classe économique ou en seconde classe quand il prend le train".
En 2013, Jean-Luc Mélenchon faisait une confidence sur ses voyages en avion. "Quand je voyage, je voyage en classe affaires. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique", expliquait-il. Et de continuer : "Ils vous mettent comme des sardines là-dedans. C'est une honte ! Le transport aérien, les trois quarts du temps, est extrêmement désagréable. Ne me dites pas le contraire".
.
Regardez
.
Vos réactions
Si Mélenchon paye sa place où est le problème ? Après si c'est payé par son parti c'est sur que ce n'est pas normal.
Justement, si MELENCHON paye sa place,c'est encore plus grave. Ce Monsieur donne des leçons à la Terre entière matin, midi, soir, et nuit. Il est gauche extrême (STALINE pour les intimes, 100 millions de morts dans l'Histoire, les mains rouges pleines de sang, admirateur du VENEZUELA, CUBA et bientôt COREE DU NORD). Comme il le dit à longueur de temps, il déteste l'argent, hait les riches et ne supporte pas la finance, et comble du tout : il répète en boucle que les privilèges sont des scandales abyssaux! C'est vraiment délicieux de voir comment nos politiciens sont en phases avec leurs paroles... . Peut-il encore se regarder dans une glacve? Avec ses dents d'un autre âge, difficile, et pourtant, avec ce qu'il gagne mensuellement (c'est le député le plus riche des 577!) il aurait les moyens de se les refaire.
Allez, un dernier pour la route : vol aller-retour pour la Réunion départ Paris sur AIRFRANCE, fait à l'instant où j'écris ces lignes : près de 7000 euros, pour quelqu'un d'extrême gauche, qui déteste l'argent, les privilèges et qui n'a pas les moyens, c'est vraiment génial!
La Courneuve serait moins glamour que la Réunion ????????
Ce type est imbu de lui même une honte comme les autres, et apres ca ose donner des leçons. Pauv' con
Ce monsieur est une pure marionette guignolesque. Une honte pour la France qu'est cette grande gueule.
Ce mec ceux qu’il défend , soit disant !!!
La lutte des classes mais pas celles en eco
Et quel était le but de ce voyage ?
ne pas être là pour la fête de l'humanité tiens pardi, le parachuté est un gros malin
Si Mélenchon paye sa place où est le problème ? Après si c'est payé par son parti c'est sur que ce n'est pas normal.
C'est bon Morandini, on a compris que tu étais un anti-Mélenchon!! que des articles de merde sur lui! et ton objectivité journalistique elle est où?!! ça devient lourd ces prises de position politique!
Va voir ailleurs si t'es pas content. Ici c'est le blog de Morandini donc il y écrit ce qu'il veut !
et alors ? si c'est lui qui paie...
Elle est belle la France insoumise. C'est pas l'humain d'abord. C'est : MOI D'ABORD !!!
Une seule question : qui a payé le voyage de ces madames/messieurs ?
Et quel était le but de ce voyage ?
Mélanchon a les moyens et l'âge de ne pas vouloir se taper un vol de 10h en classe éco. Est-il obligé de manger des pâtes éco+ aussi ? Il est quand même plus choquant de voir une représentante élue de la Nation refuser de condamner l'expression "niquer la France". Ou encore de voir des bobos revendiqués de gauche qui reconnaissent face caméra qu'ils ne mettraient pas leurs enfants dans les écoles de leur quartier de la Goutte d'Or, car remplies à 80% d'enfants issus d'immigration qui ne parlent pas Français. Les chances pour la France qui pourraient les enrichir culturellement, en fait, ils n'en veulent pas vraiment.
A combien de produits d'alimentation correspond la différence de tarif entre les 2 classes ? Cette manne alimentaire pourrait être donnée aux associations caritatives. Le défenseur de la veuve et de l'orphelin en sortirait grandi au lieu de faire des effets inutiles et indécents sur les bancs de l'assemblée.
Le capitaine Haddock fait encore parler de lui. N'oublions pas qu'il a aussi été ministre socialiste, le parachuté de la canebière
monsieur mélenchon,
Faites ce que je vous dis; mais ne faites pas ce que je fais !!!!!!!!!!!!
Comme la plupart des politiques du reste ......!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?