25/08/2017 13:41

L'actrice Salma Hayek accuse Donald Trump d’avoir violé une adolescente de 13 ans en 1994

Dans un entretien accordé au magazine Numéro, daté de septembre 2017, Salma Hayek accuse Donald Trump de viol sur une adolescente âgée de 13 ans en 1994. 

Selon la comédienne, "cela a été étouffé avant de disparaître complètement des radars lorsqu'il a été élu président". "Je vous laisse mener l’enquête", lâche-t-elle alors aux journalistes du magazine.

Ce n'est pas la première fois que cette affaire est évoquée dans la presse, comme le rapporte Gala. En juin 2013, une jeune femme avait affirmé avoir été violée il y a vingt-trois ans par deux hommes : Donald Trump et le milliardaire Jeffrey Epstein.

D'après l'avocate de l'adolescente, la plainte avait été retirée après avoir reçu "de nombreuses menaces". La jeune femme était également "trop effrayée d'apparaître visage découvert".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bastien_Falkor

Et pourtant c'est bien vrai...

Portrait de Brainwashin'
26/août/2017 - 11h43 - depuis l'application mobile
Vincent2307 a écrit :

Parce que vous trouvez que c'était une bonne actrice?smiley

Toute la fachosphere prête à défendre leur gourou Trump même si il viole des enfants... Ça monte bien leur niveau

Portrait de LaRésistante.
25/août/2017 - 16h13
12.7 a écrit :

Cette allégation se réfère au fait que Trump est ami avec Jeffrey Epstein dit le "Milliardaire pédophile" et qu'il a utilisé le jet privé d'Epstein surnommé le "Lolita Express"

Il se trouve que les Clinton l'ont aussi utilisé mais Miss Hayek oublie de le souligner alors qu'il est connu que les Clinton faisaient de nombreux voyages dans l’ile aux esclaves sexuels du milliardaire.

La fille"violée" accuse Trump .Avec ou sans jet, il est bien dans le collimateur.

Portrait de Filoû02
25/août/2017 - 14h44

Accusation très grave !