24/08/2017 13:00

Une ancienne agente de la CIA a lancé une campagne de financement participatif pour racheter Twitter et en exclure Donald Trump

Valerie Plame Wilson, la très médiatique ancienne agente de la CIA, a lancé une campagne de financement participatif pour acheter des actions Twitter afin de pouvoir suspendre le compte de Donald Trump.

"Donald Trump a fait beaucoup de choses horribles sur Twitter. Ses tweets, qui encouragent les suprémacistes blancs ou appellent à la violence contre les journalistes, font du mal à ce pays et à ses habitants. Mais menacer la Corée du Nord d'une guerre nucléaire nous fait franchir une étape supplémentaire, et dangereuse. Il faut fermer son compte", a-t-elle expliqué sur la plateforme de crowdfunding "GoFundMe".

Pour cela, Valerie Plame Wilson souhaite générer un milliard de dollars pour racheter des parts de Twitter et ensuite faire pression sur l'entreprise pour suspendre le compte du président américain, qui s'exprime le plus souvent depuis son compte personnel (@realDonaldTrump).

La campagne de financement participatif, lancée la semaine dernière, a déjà généré un peu plus de 6.000 dollars.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ragnar lotbrok
24/août/2017 - 21h28

twitter vaut environ 20 milliards de dollars, j'adore ce sens de l'humour, mais quand ca vient d'un ancien des services de renseignements suis un peu inquietsmiley

Portrait de JAANIS
24/août/2017 - 16h49

Quelle conne! s"il veut il se paie un twitter 2 !!!

Portrait de Planète des singes
24/août/2017 - 16h17

Elle a trouvé une occupation. Elle vit dans une démocratie, donc elle fait ce qu'elle veut. Et s'il y a des co.s pour donner de l'argent, tant pis pour eux. 

Portrait de erine.teygype
24/août/2017 - 14h38

Si toutes ces personnes utilisaient leur énergie pour autre chose, ce serait peut être et certainement beaucoup plus utile.

Portrait de Navire Amiral
24/août/2017 - 14h10 - depuis l'application mobile

Je serais lui, je twitterais un truc...
"Constatez par vous mêmes, je les rends toutes dingues"
;-)

Portrait de Bastien_Falkor

Mais c'est du n'importe quoi!! Il y a bien autre chose à faire pour pour qu'il ne soit plus président non ??