
Valerie Plame Wilson, la très médiatique ancienne agente de la CIA, a lancé une campagne de financement participatif pour acheter des actions Twitter afin de pouvoir suspendre le compte de Donald Trump.
"Donald Trump a fait beaucoup de choses horribles sur Twitter. Ses tweets, qui encouragent les suprémacistes blancs ou appellent à la violence contre les journalistes, font du mal à ce pays et à ses habitants. Mais menacer la Corée du Nord d'une guerre nucléaire nous fait franchir une étape supplémentaire, et dangereuse. Il faut fermer son compte", a-t-elle expliqué sur la plateforme de crowdfunding "GoFundMe".
Pour cela, Valerie Plame Wilson souhaite générer un milliard de dollars pour racheter des parts de Twitter et ensuite faire pression sur l'entreprise pour suspendre le compte du président américain, qui s'exprime le plus souvent depuis son compte personnel (@realDonaldTrump).
La campagne de financement participatif, lancée la semaine dernière, a déjà généré un peu plus de 6.000 dollars.
.
Vos réactions
twitter vaut environ 20 milliards de dollars, j'adore ce sens de l'humour, mais quand ca vient d'un ancien des services de renseignements suis un peu inquiet
Quelle conne! s"il veut il se paie un twitter 2 !!!
Elle a trouvé une occupation. Elle vit dans une démocratie, donc elle fait ce qu'elle veut. Et s'il y a des co.s pour donner de l'argent, tant pis pour eux.
Si toutes ces personnes utilisaient leur énergie pour autre chose, ce serait peut être et certainement beaucoup plus utile.
Je serais lui, je twitterais un truc...
"Constatez par vous mêmes, je les rends toutes dingues"
;-)
Mais c'est du n'importe quoi!! Il y a bien autre chose à faire pour pour qu'il ne soit plus président non ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?