20/08/2017 07:51

Samuel Etienne évoque la possibilité d'intégrer des reportages dans une nouvelle formule de "Questions pour un champion"

Après une saison à la tête de la pré-matinale de la station de la rue François 1er, le journaliste de 46 ans a quitté la station et il va désormais animer la tranche du matin de la chaîne franceinfo. Samuel Etienne accorde une interview à TV Mag et il évoque entre autre un de ses projets pour Questions pour un champion sur France 3: Intégrer des reportages dans le jeu quotidien.

Il affirme:

"Nous avons déjà fait changer des petites règles à propos du nombre de points dans les manches, mais aussi le décor, les musiques, les tenues… Aujourd’hui, je travaille sur quelques aménagements. L’un d’entre eux serait, selon moi, à même d’apporter un vrai plus au jeu. L’ADN du jeu ne serait pas du tout modifié, mais le renforcerait. (...)

Sans déplacer l’émission, nous réfléchissons d’ailleurs à aller à la rencontre du public de Questions pour un champion partout en France. Pourquoi ne pas inclure des reportages? Mais cette envie n’est pas encore aboutie."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bastien_Falkor

Qu'il change les cadeaux pour les participants !! Apres 35 ans d'émission et ils sont resté au dictionnaire

Portrait de LucreziaBorgia
20/août/2017 - 10h46

Le changement devrait se faire au niveau de l'animateur. Il manque cruellement de dynamisme.