
Ce soir, le magazine "Stade 2" sur France 2 revenait sur les Mondiaux d'athlétisme qui se sont tenus à Londres.
Sur le plateau, les journalistes ont notamment reçu Kevin Mayer. Hier, le sportif de 25 ans est devenu le premier champion du monde français du décathlon.
L'occasion pour lui de revoir des images de ses proches après sa victoire et la Marseillaise qu'il a interprétée. A la fin du sujet, Kevin Mayer n'a pu retenir ses larmes.
"Wouah super sujet", a déclaré Laurent Luyat, ému. "Je n'avais pas d'émotion quand j'ai fini mon décathlon. Il n'y a que deux choses qui font ressortir tout cela : la Marseillaise et mes proches", a ajouté le sportif en remerciant le journaliste qui a réalisé le reportage.
"Vous allez tous nous faire pleurer. C'est beau, c'est magnifique", a continué le présentateur.
.
Regardez
.
Vos réactions
ça a été dit : mais Bravo Kévin. C'est autre chose que les millions dépensés pour un footeux ; quand on voit ces jeunes qui vont au bout d'eux même, pour le podium, pour leur drapeau, pour la performanc ; sans arrière pensée de vendre leur corps aux marchands de soupe : agents, et équipe de foot uniquement pour avoir des noms.
Merci pour votre message très réconfortant pour nos athlètes !
Félicitations à ce magnifique champion qui est allé au bout de lui-même. Sans oublier la très belle et douloureuse performance du 50 km marche de Yohanne Diniz qui est allé au bout de lui-même.
C'est autre chose que la vedette que l'on veut nous vendre en foot. Un début de match difficile, un petit but contre une équipe de niveau national, même si les bretons ont fait preuve de beaucoup de courage. Pas de quoi fanfaronner le play-boy !
bravo à l'équipe de France et nos 5 médaillés qui sont allés au bout d'eux mêmes
Mille bravos à tous nos champions et mille mercis à eux de représenter aussi bien la France.
Félicitations particulières aux admirables Yoann Diniz et Kevin Mayer qui ont été d'un courage extraordinaire.
Bravo ! Et vive le sport !
bravo à l'équipe de France et nos 5 médaillés qui sont allés au bout d'eux mêmes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?