30/07/2017 10:54

EN DIRECT - Allemagne: Une fusillade dans une discothèque fait deux morts, dont l'assaillant, et quatre blessés

10h55: Si les raisons de cette fusillade restent indéterminées et pourraient se révéler liées à une altercation entre clients ayant mal tourné, elle intervient dans un contexte tendu en Allemagne sur le plan sécuritaire.

10h54: Selon des témoins cités par la chaîne publique régionale de télévision SWR, le tireur était armé d'un pistolet-mitrailleur. Il a blessé un videur qui tentait de s'interposer.

10h46: "Les motivations de cet homme qui a agi vraisemblablement seul ne sont pas connues pour le moment", a souligné la police dans son communiqué.

10h10: Plus précisément, l'assaillant, un homme de 34 ans, a tué une personne et en a blessé trois autres grièvement à l'intérieur de l'établissement.

Quelques minutes plus tard, à l'extérieur, il a blessé un policier avant d'être tué par les forces de l'ordre.

09h35: Cette nuit, deux personnes sont mortes et quatre ont été blessées par des tirs dans une discothèque de Constance en Allemagne, provenant d'une ou plusieurs personnes , a indiqué la police.

C'est vers 4h30 que les autorités été contactées.

Ces tirs ont provoqué un mouvement de panique dans la discothèque, certains clients ont fui à l'extérieur et d'autres se sont immédiatement cachés à l'intérieur.

Selon les médias allemands, rapidement, la police et des forces d'intervention spéciale, ainsi qu'un hélicoptère, ont quadrillé le secteur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bob123456
30/juillet/2017 - 10h41

"allaah akbar" ou non c est tres important....si dieu n est pas grand ..ca fausse tout...

Portrait de Filoû02
30/juillet/2017 - 10h38

bagarre ? Règlements de comptes ? Acte d'un déséquilibré encore ? 

Portrait de Mr Jardinier
30/juillet/2017 - 10h32

les suèdois cherche la bagare !