28/06/2017 12:04

Marie-Claude Pietragalla annonce qu'elle quitte le jury de l'émission de TF1 "Danse avec les stars" pour "des raisons professionnelles"

Dans un communiqué, Marie-Claude Pietragalla annonce qu'elle a décidé de quitter le jury de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 pour "des raisons professionnelles".

"J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces 5 saisons mon expérience de l'art chorégraphique. La danse a vocation pour moi de parler à toutes et à tous au-delà des générations et des différences", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Mon regard d'artiste et de créatrice a permis de guider et d'accompagner de nombreux candidats à explorer leur potentiel, à dépasser leurs limites, tout en révélant leur sensibilité".

Marie-Claude Pietragalla - arrivée dès la troisième saison du programme - annonce qu'elle a décidé de "se consacrer pleinement aux multiples projets de [sa] compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault pour les saisons prochaines".

"Cher Public, je vous remercie pour votre soutien indéfectible et votre fidélité", conclut-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
29/juin/2017 - 08h39 - depuis l'application mobile
Lenzo1 a écrit :

Vraiment dommage !

Une grande dame de la danse.
Oui, dommage qu'elle quitte l'émission.

Portrait de Filoû02
28/juin/2017 - 13h52

C'est une grande danseuse avec des faux airs à Géraldine maillet ? smiley

Portrait de maminou
28/juin/2017 - 13h50 - depuis l'application mobile

Dommage bonne continuation dommage

Portrait de carino
28/juin/2017 - 12h48

Bonne continuation à elle   elle a apporté bcp à l'emission avec + de  danse contemporaine , de la rumba moderne et cela a été suivi dans certains autres pays qui se contentaient de danses standard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'espère qu'il n y aura pas quatres juges masculins .... comme déjà entendu ailleurs .... Pitié non ( si maxime remplace fauve ce ne serait pas un souci mais pas 4 mecs svp ) 

ce serait bien de découvrir dans le jury une nouvelle danseuse qui a gagne des competitions comme par exemple johanna rivier ( 11X championne de France ) 

Faudra aussi corser le casting .... et pourquoi pas n'eliminez personne les 3 premières emissions ....