
Quelque 5,4 millions de téléspectateurs, soit 21,5% de part d'audience, ont suivi la séquence consacrée à l'affaire Fillon dans "Envoyé spécial" jeudi soir sur France 2, selon des chiffres de Médiamétrie communiqués vendredi. Il s'agit d'un chiffre exceptionnel pour cette émission.
"Envoyé spécial" a diffusé des extraits d'un entretien accordé en mai 2007 par Penelope Fillon au Daily Telegraph où elle déclare n'avoir "jamais été l'assistante" de son mari François Fillon. Mme Fillon dit aussi dans ce document ne pas s'être "occupée de communication non plus".
L'émission de la journaliste Elise Lucet a réuni 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur la soirée et 19,3% de part d'audience, son record de la saison.
Un score qui reste juste derrière l'épisode inédit de la série "Section de Recherches" sur TF1 qui pour la première heure de la soirée a affiché une audience de 5,9 millions de téléspectateurs (23,7% de part d'audience). Le parquet national financier a ouvert une enquête à la suite des révélations du Canard enchaîné sur les emplois de Penelope Fillon en tant qu'assistante parlementaire de son mari puis de son suppléant.
Les enquêteurs cherchent à déterminer si l'épouse de l'ex-Premier ministre a effectivement exercé une activité pendant les années où elle a été ainsi rémunérée.
Vos réactions
Toujours se méfier des rouquines ... ça va pour les deux .
Ce que vous dites erine.teygype est irréfléchi, caricatural et pas du tout objectif, réfléchissez un peu
Mme Lucet ou son représentant, votre reportage tombe à point nommé comme celui pour M. Sarkozy. Quant à l'orientation politique de votre chaîne il suffit de regarder et d'écouter rien de caricatural. Mais je suis prête à voir un bon reportage sur les soutiens financiers de M. Macron ou encore le clientélisme de M. Hamon.
qu'in mot c' scandaleux
C'est plus à risque que de s'en prendre à Pénélope Fillon ! il faudrait quand même pas exagérer !!!
Ce que vous dites erine.teygype est irréfléchi, caricatural et pas du tout objectif, réfléchissez un peu
Les policiers et les enquêteurs doivent se frotter les
mains.
Des personnes comme Pénélope ils ne doivent pas
en rencontrer souvent.
Pour eux c'est du pain béni.
Désolée de ne pas hurler avec les loups. Mme Lucet pourquoi ne pas avoir autant de courage pour dénoncer l'extrémisme religieux en France. Ça ne plaît pas aux spectateurs et à la direction islamo gaucho de France 2.
France 2 la fosse à merde du service public subventionné par la redevance payée par les contribuables il doit exister un contingent de planqués payés grassement à ne rien faire ou brasser du vent
Hé, bien je n'ai pas regardé cet hallali nauséabond mais "Section de Recherches" et ce fut une belle daube, malheureusement pour moi !
Ca doit sentir très mauvais, à force de brasser de la merde avec ces émissions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?