
12h09: Maître Jean Veil, l'avocat de Kim Kardashian, confie à l'Express: "Pour l'heure, nous ne savons que peu de chose sur ces suspects mais il faut saluer le beau travail de la police et de l'institution judiciaire, qui ont mené les investigations dans la plus grande confidentialité. "
Et d'ajouter: "Ces arrestations sont une belle surprise car d'une part, cela va peut-être permettre de retrouver les bijoux et d'autre part, cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage était une mise en scène ou une opération de publicité de madame Kardashian. C'est un véritable pied de nez à leur égard. "
Avant d'évoquer l'état d'esprit de sa cliente ces derniers jours: "Elle semblait manifester toujours une forme d'anxiété. Je crois qu'elle était récemment encore choquée et a d'ailleurs eu l'occasion de le dire à la télévision. L'argent qu'elle a perdu lors de ce braquage n'est pas le seul sujet. Même si ma cliente n'a pas été blessée, cette agression était très brutale et traumatisante. Imaginez-vous seule, la nuit, face à des gens armés... "
12h04: les suspects interpellés sont âgés de 23 à 73 ans
07h39: Trois mois après le vol des bijoux de Kim Kardashian dans un hôtel particulier à Paris au moment de la Fashion Week, la police a mené un vaste coup de filet ce matin selon les informations données par RTL, Europe 1 et Le Point.
16 personnes ont été arrêtées et leur garde à vue peut durer 96 heures.
Ces interpellations ont eu lieu simultanément dès 6 heures en plusieurs endroits de la région parisienne.
Dans leur fuite, les braqueurs avaient laissé plusieurs indices derrière eux. Notamment une empreinte ADN retrouvée sur le lieu du vol.
Puis dans une petite rue toute proche, l’un des gangsters à vélo qui transportait le butin dans un simple sac plastique, a fait une chute.Il a laissé tomber les bijoux volés et en les ramassant a oublié un pendentif, retrouvé par une passante.
.
Vos réactions
la police bouge plus vite quand il s'agit de retrouver des diamants que du cuivre ...
Les commentaires parlant de viol sont affligeants. Que l'on approuve ou non les tenues vestimentaires, on ne peut pas proner ce genre de commentaires machistes.
Vu leurs syntaxes , ce ne sont que de sombres crétins . Je pense que ça va au delà du machisme .... ça s'appelle la bêtise !
Les commentaires parlant de viol sont affligeants. Que l'on approuve ou non les tenues vestimentaires, on ne peut pas proner ce genre de commentaires machistes.
Et pis surtout on s'en tamponne lla rustine
On ne va pas en faire une "affaire d'état" !!!
faut être membré comme un percheron !
Elle manque de pot !
J'espère qu'ils vont prendre cher vu le niveau de la dame !
Peut-être des cousins ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?